Comment brancher un caisson de basse sur un ampli voiture ?

  • Yamaha DXS15 MKII
    Yamaha DXS15 MKII, Caisson de basses actif, Équipement: 1x haut-parleur 15"", Ampli de puissance de classe D de 1020 Watts, Réponse en fréquence: 40 - 150 Hz, Niveau maximum: 135 dB, Boîtier en contreplaqué noir avec grille de haut-parleur continue, Entrées / sorties XLR, Montage sur pied 35 mm, Dimensions: 478 x 618 x 624 mm, Poids: 36 kg, Housse disponible en option, article n°: #431385#, Roues disponibles en option, article n°: #381026# (non fournies)
  • PRESONUS AIR 15 (UNITE)
    Les enceintes actives AIR15 fournissent un son riche en basses et hautes fréquences dans un boîtier léger et compact qui tiendra facilement sur la banquette arrière d’une petite voiture. Disposant d’un woofer de 15? et d’un tweeter de 1.35?, les AIR15 utilisent un système d’amplification unique combinant un ampli classe D pour les basses fréquences et un ampli classe AB pour les hautes fréquences, le résultat est 1200W (dynamique). Des presets personnalisables sont fournis pour un usage en façade, en retour de scène, en playback de musique, en booster de basses et en booster de voix. L’égalisation compense les anomalies de la salle, et les presets de positionnement vous permettent d’optimiser le résultat final. Les enceintes AIR15 vous donnent toute la puissance et tous les outils nécessaires pour une sonorisation efficace et professionnelle. Caractéristiques : - LF Driver : 15” avec une bobine de 2.5” - HF Driver : 1.35” - Dispersion horizontale de 90° x dispersion verticale de 60° - Configuration d’amplificateur de puissance hybride de 1200W : > Driver basse-fréquence : 500W (continu), amplificateur de classe D > Driver haute-fréquence : 200W (continu), amplificateur de classe A/B - Mixeur intégré avec deux entrées combo XLR et Jack 1/4? - Enceinte multi-angle pour une application en façade ou en retour - Presets de performance DSP: > DJ : playback de musique > FOH : disposition en façade normale > Enhance : amélioration du bas du spectre pour un son plus chaleureux > Monitor : optimisation pour un placement « retour de scène » > Speech : applications où la clarté d’un discours est primordiale - Egalisation : HF et LF (+/-10dB) - Presets pour optimiser le positionnement : > Stand : disposition en trépied ou sur perche > Suspendu : dispositions suspendues > Bracket : fixation sur les murs - Façade LED amovible - Enceinte en plastique robuste - Cavité de perche de 35mm avec 7.5° d’inclinaison vers le bas - Points de gréement M10 intégrés pour une disposition suspendue
  • PRESONUS AIR 10 (UNITE)
    Les enceintes actives AIR10 fournissent un son riche en basses et hautes fréquences dans un boîtier léger et compact qui tiendra facilement sur la banquette arrière d’une petite voiture. Disposant d’un woofer de 10? et d’un tweeter de 1?, les AIR10 utilisent un système d’amplification unique combinant un ampli classe D pour les basses fréquences et un ampli classe AB pour les hautes fréquences, le résultat est 1200W (dynamique). Des presets personnalisables sont fournis pour un usage en façade, en retour de scène, en playback de musique, en booster de basses et en booster de voix. L’égalisation compense les anomalies de la salle, et les presets de positionnement vous permettent d’optimiser le résultat final. Les enceintes AIR10 vous donnent toute la puissance et tous les outils nécessaires pour une sonorisation efficace et professionnelle. Caractéristiques : - LF Driver : 10? avec une bobine de 2? - HF Driver : 1? - Dispersion horizontale de 90° x dispersion verticale de 60° - Configuration d’amplificateur de puissance hybride de 1200W : > Driver basse-fréquence : 500W (continu), amplificateur de classe D > Driver haute-fréquence : 200W (continu), amplificateur de classe A/B - Mixeur intégré avec deux entrées combo XLR et 1/4? - Enceinte multi-angle pour une application en façade ou en retour - Presets de performance DSP: > DJ : playback de musique > FOH : disposition en façade normale > Enhance : amélioration du bas du spectre pour un son plus chaleureux > Monitor : optimisation pour un placement « retour de scène » > Speech : applications où la clarté d’un discours est primordiale - Egalisation : HF et LF (+/-10dB) - Presets pour optimiser le positionnement : > Stand : disposition en trépied ou sur perche > Suspendu : dispositions suspendues > Bracket : fixation sur les murs - Façade LED amovible - Enceinte en plastique robuste - Cavité de perche de 35mm avec 7.5° d’inclinaison vers le bas - Points de gréement M10 intégrés pour une disposition suspendue

Comment brancher un caisson sur un ampli voiture ?

Comment brancher un caisson sur un ampli voiture ?

Connectez le subwoofer à l’ampli. La connexion se fait sur deux câbles d’enceintes. Respirez suffisamment de câble pour réunir l’ampli et le caisson de basses pour un travail confortable. Puis dénudez-les tous les deux aux 2 extrémités sur environ 1,5 cm.

Comment construire un caisson de basse pour voiture ?

Pour fabriquer le subwoofer, vous devez:

  • 6 panneaux de particules de 15 mm d’épaisseur (6 à 10 euros par m²)
  • 1 panneau de particules de 18 mm ou 22 mm d’épaisseur (8 à 5 euros le m²) pour la face avant.
  • Vis Phillips 3,5 x 40 mm (ou autour de …)
  • colle à bois (facultatif, mais fortement recommandé)

Comment monter une sono dans une voiture ?

Sélectionnez des enceintes dans une plage de puissance de 15 à 50 W RMS avec une efficacité (ou sensibilité) supérieure à 90 dB. Le son ne peut être meilleur qu’à faible volume comme à haut volume.

Quel cable pour caisson de basse voiture ?

Destiné à connecter le subwoofer à la sortie LFE de l’amplificateur home cinéma, le câble du subwoofer est un câble mono avec des connecteurs de type RCA / Cinch.

Comment brancher un caisson de basse sur un ampli ?

Comment brancher un caisson de basse sur un ampli ?

Avec un amplificateur hi-fi sans sortie LFE, vous pouvez utiliser une sortie RCA préamplifiée lorsqu’elle existe. Nous connectons ensuite les connecteurs RCA PRE-OUT gauche et droit de l’amplificateur aux entrées RCA gauche et droite du subwoofer.

Quel cable pour caisson de basse Home Cinéma ?

Destiné à connecter le subwoofer à la sortie LFE de l’amplificateur home cinéma, le câble du subwoofer est un câble mono avec des connecteurs de type RCA / Cinch.

Quel cable pour un subwoofer ?

Vous avez besoin d’un câble RCA mono ou en d’autres termes d’un câble RCA & quot; caisson de basses spécial & quot;

Comment brancher un subwoofer dans une voiture ?

Comment brancher un subwoofer dans une voiture ?

Retirez l’extrémité du câble et enroulez-le autour de la borne positive de la batterie. Quant à la masse, vous pouvez la prendre directement du corps de la voiture. Connectez l’amplificateur au subwoofer en respectant les bornes négative et positive (rouge et noire).

Comment brancher un subwoofer double bobine ?

Un subwoofer à double bobine utilise deux longueurs distinctes de fils de cuivre, d’aluminium ou d’argent moins courants, revêtues sur un seul support cylindrique. Ici, un subwoofer à double bobine a deux bornes positives (+) et deux bornes négatives (-) sur chaque bobine, pour le câblage.

Comment fonctionne un subwoofer ?

Le principe est d’ajouter un ou plusieurs évents au caisson en les calculant pour que leurs émissions sonores viennent augmenter l’émission du haut-parleur permettant d’étendre la bande passante dans les graves.

Comment brancher un autoradio sur ampli ?

Comment brancher un autoradio sur ampli ?

Pour le câble, vous avez besoin d’environ 5m de câble d’alimentation de 1m pour la masse, pour la section c’est en fonction de la puissance de votre ampli, alors vous avez besoin de 1 câble RCA, de préférence la télécommande, puis tous les contacts sont: cosses, porte-fusible …

Comment brancher le son de la TV sur un ampli ?

Connectez le câble au port HDMI avec le signal ARC ou au port spécifié dans le manuel d’utilisation comme compatible avec la fonctionnalité ARC. Activez l’installation de Contrôle pour HDMI sur le téléviseur et le récepteur ou le système de cinéma maison.

Ou brancher le Remote de l’ampli ?

Il y a généralement un petit fil entre votre cordon RCA et la télécommande, donc d’un côté sur le fil radio de la télécommande de la voiture (généralement bleu) et de l’autre sur la télécommande de l’amplificateur.

Comment alimenter un poste radio ?

Pour l’antenne, un simple fil connecté à la prise d’antenne radio de la voiture sera suffisant dans la plupart des cas. Il continue de produire une alimentation de 12V, courant continu. L’alimentation 5A est meilleure mais 3A suffira s’il n’est pas utile de transformer votre cuisine en discothèque.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut