Quel ampli pour PS5 ?

  • AGUILAR AMPLIS BASSE HYBRIDE DB TETE 750 W
    La DB751 est une évolution de la célèbre DB750. Elle combine un son lampes avec une égalisation performante. L’association parfaite entre puissance à l’état brut et sonorités d’excellence. Capable de délivrer jusqu'à 975 watts en 2 ohms, cette tête a assez de coffre pour relever n’importe quel défi. - Puissance : 975 watts @ 2 ohms, 750 Watts @ 4 ohms, 400 watts @ 8 ohms - Préampli : 3 lampes 12AX7 - Contrôles : gain, treble, mid, bass, master - Interrupteur Deep : ajoute un boost de 5 dB à 30 Hz - Interrupteur Bright : ajoute un boost de 5 dB à 5-7 kHz - Boucle d’effets - Entrée : jack (basse active ou passive) - Sorties haut-parleurs : 2 x Neutrik speakon - Sortie ligne XLR avec pre/post EQ et Interrupteur ground lift - Sortie accordeur - Circuit autodiagnostic et protection antisurchauffe (avec indicateurs Led) - Refroidissement : deux ventilateurs premium - Format rack, châssis 3U, oreilles détachables incluses - Poids & dimensions : 19 kg - 431 x 355 x 133 mm
  • Naim Audio Uniti Nova - Ampli hi-fi stéréo
    Un lecteur tout-en-un audiophile. Uniti Nova est la preuve même qu'un lecteur tout-en-un peut offrir une qualité audiophile. Quelle que soit la source…
  • Naim Audio Uniti Nova DAB+/FM - Ampli hi-fi stéréo
    Un lecteur tout-en-un audiophile. Uniti Nova est la preuve même qu'un lecteur tout-en-un peut offrir une qualité audiophile. Quelle que soit la source…
  • NAD m22 v2
    Amplis de puissances - NAD M22 V2 Le M22 utilise la toute dernière technologie d'amplification nCore™ sous licence de Hypex pour fournir un amplificateur presque idéal avec une distorsion inférieure à la mesure, un facteur d'amortissement ultra élevé et une stabilité inconditionnelle avec n'importe quel haut-parleur. Un son précis et détaillé avec un contrôle et une transparence étonnants permet d'obtenir les meilleures performances possibles. Numérique hybride Amplification Le M22 est utilisant la dernier nCore ™ amplificateur technologie sous licence de Hypex à fournir un amplificateur presque idéal avec une distorsion en dessous de mesure, ultra- Facteur d'amortissement élevé et stabilité inconditionnelle avec n'importe quel haut-parleur. Un son détaillé et détaillé avec contrôle et une transparence incroyables obtiennent le meilleur performance disponible. Avec nCore, Hypex a raffiné son concept UcD à de nouveaux niveaux de perfection en améliorant le modulateur pour une soustraction de rétroaction plus précise et une génération PWM. Le tout - Le pilote et l'étage de sortie ont également été améliorés pour une ouverture inférieure - Une boucle THD ainsi que des pertes par ralenti inférieures, des exigences normalement contradictoires avec le système de circuits du pilote IC conventionnel. Une boucle de contrôle ajoutée comprenant un intégrateur à l'écrêtage adaptatif permet un feedback de 20dB de plus à utiliser sur la bande audio en raison de sa très faible - Déphasage entraînant une réduction spectaculaire de la distorsion sur la bande audio. Ceci est ajouté à UcD ' Les caractéristiques déjà surprenantes de l'invariance et la capacité de courant élevé, les caractéristiques communes de super - amplificateurs de son . Sans Effort Puissance L' emploi la dernière génération de numérique PowerDrive ™, la M22 offre un minimum de 300W par canal avec des réserves étonnantes de dynamiques puissance à impédances inférieures. le M22 est capable de > 400W dynamique puissance par canal même dans 8 ohms,> 700W dans 4 Ohms , et 1000W dans 2 ohms . Besoin de plus de puissance ? Sélectionnez Bridge Mode et la M22 offre 950W à 8 Ohms dans Mono . Il peut sans effort puissance n'importe quel haut-parleur à vivre les niveaux performance avec une efficacité étonnante et faible consommation d'énergie . Contrôle pour PowerDrive est dérivée en détectant la sortie moyenne puissance , en appliquant une constante de temps, et alors proprement dur Coupure la signal ainsi limiter à la classé découpage continu puissance sur une charge continue. En contrôlant l'enveloppe de puissance, on obtient une puissance nette maximale pour chaque condition de fonctionnement . Perfectionner les performances Le étage de sortie est un seul de plusieurs Circuits dans la amplificateur, et chacun doit compléter la , et , et , et , et chacun à performance . le amp est DC couplé dans l'ensemble, de Entrée en sortie , il est pas de condensateur dans la avant trajet de signal . Cependant, il...
  • ADVANCE WTX-Microstream
    Le lecteur réseau Advance WTX-Microstream pourra être connecté sur n'importe quel ampli, chaîne hifi ou barre de son. Il vous permettra de diffuser les musiques stockées sur vos appareils connectés, ou sur vos services de streaming favoris. Il est pilotable depuis une application iOS/Android, et est compatible Multiroom.
  • CAMBRIDGE AXA25
    L'ampli Hi-Fi intégré Cambridge AXA25 trouve aisément sa place dans n'importe quel salon. Abordable et fiable, cet amplificateur développe une puissance de 25 Watts sous 8 Ohms par canal. Il intègre des composants de qualité lui permettant d'exceller dans la tâche qu'on lui demande. Alimenter une paire d'enceintes > avec force et brio. Il dispose de quelques atouts avec une connectique qui autorise quelques audaces (4 entrées RCA, 1 entrée auxiliaire 3.5 mm et 1 sortie Rec out). N'oublions pas de citer la prise USB qui permet de recharger un appareil mobile ou d'alimenter un d
  • CAMBRIDGE EDGE M
    L'ampli de puissance mono Cambridge Edge M pourra idéalement être associé au préampli/lecteur réseau Cambridge Edge NQ ! Vous profiterez d'un système audiophile très polyvalent à la sonorité unique, capable de piloter n'importe quel type d'enceinte. Bénéficiant de l'ensemble du savoir-faire du constructeur britannique, les appareils de la gamme Edge ont été développés pour célébrer ses 50 années d'existence. Autant vous dire que Cambridge a mis le paquet en y intégrant une amplification de Classe XA développant 200 Watts RMS sous 8 Ohms et des composants d'exception.
  • ELIPSON Connect Wifi Receiver
    Le lecteur réseau Elipson Connect Wi-Fi Receiver apporte une connectivité étendue à n'importe quel ampli, barre de son ou enceinte amplifiée. Grâce à un module Wi-Fi, il vous permet en effet de streamer de la musique sans fil à partir de l'application gratuite Elipson Connect (iOS & Android). Une intégration au sein d'un réseau multiroom composé d'appareils compatibles est également réalisable depuis l'application !
  • REGA ELICIT-R
    Ici proposé dans une troisième révision, l'ampli Rega ELICIT R possède une conception interne améliorée (transistors Sanken Darlington, etc.) et se débarrasse du superflu afin d'assurer un trajet de signal extrêmement court. Capable d'alimenter efficacement n'importe quelle paire d'enceintes, l'ampli développe une puissance de 2 x 100 Watts sous 8 Ohms. De nombreuses entrées analogiques, dont une entrée Phono MM, permettent évidemment d'y associer une multitude de sources. Niveau prise en main, le Rega ELICIT R peut être contrôlé grâce à la télécommande Rega Solaris fournie ou via son interfac
  • MARANTZ NR1711 Noir
    L'ampli home cinéma Marantz NR1711 se distingue par sa capacité à restituer une image 8K/60 Hz sans perte ni compression ! Il est pour cela doté de 6 entrées HDMI, dont 5 sont en mesure de transformer n'importe quelle résolution en 8K. Cet ampli 7.2 développant 7 x 50 Watts sous 8 Ohms est en outre compatible avec les formats sonores 3D Dolby Atmos et DTS:X ! Il ajoute à cela de nombreuses fonctionnalités connectées comme le Bluetooth, le Wi-Fi, l'Airplay 2, le multiroom Heos ou encore une compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant et AirPlay 2. Technologie de calibration acoust
  • VOODOO LAB CONTROL SWITCHER
    Grâce au Control Switcher, changez de canal sur plusieurs amplis et automatisez facilement n'importe quelle fonction non-MIDI. En utilisant un Commander ou un Ground Control Pro, le Control Switcher vous permet de contrôler en MIDI n'importe quel fonction d'un ampli comme le changement de canal, l'activation de la reverb, du boost, de l'égalisation, des boucles d'effets, etc. Il propose 4 switches isolés, 4 sorties jack mono séparées et un connexion multi-DIN et est alimenté en 9 Volts standard.
  • PROJECT VT-E R Bluetooth White (avec OM5)
    La platine vinyle ProJect VT-E R BT est identique à la VT-E R, mais embarque en plus un module Bluetooth vous permettant de diffuser sans-fil vos vinyles sur n'importe quel appareil doté de cette technologie (barre de son, enceinte, ampli...). C'est l'une des rares platines vinyles à proposer une lecture verticale. Conçue avec soin par l'un des plus grands spécialistes du tourne-disque, elle peut être montée au mur et vous est livrée prête à l'emploi !
  • FOCAL SUB AIR Blanc
    Le caisson de grave sans-fil Focal Sub Air est livré avec son transmetteur sans-fil, vous permettant une connexion à n'importe quel système déjà existant ! Branchez le transmetteur sur la sortie votre ampli Hi-Fi/Home-Cinéma pour profiter d'une diffusion sans-fil et d'une installation en toute liberté. Ampli 110W et HP 210mm. "Caisson sans-fil de 110W RMS avec HP 210 mm" Le caisson de grave sans-fil Focal Sub Air est livré avec son transmetteur sans-fil, vous permettant une connexion à n'importe quel système déjà existant ! Branchez le transmetteur sur la sortie votre ampli Hi-Fi/Home-Cinéma
  • BLUESOUND PULSE Sub Blanc
    Le Bluesound Pulse Sub est un caisson de basses spécialement conçu pour communiquer en mode sans fil avec une barre de son multiroom Bluesound Pulse Soundbar 2i ! Doté d'entrées LFE et Ligne RCA, il peut également renforcer les basses de n'importe quel système hi-fi compatible. Son HP de 165 mm alimenté par un ampli de 100 Watts garantit une restitution détaillée du signal provenant de votre source. Intégration discrète et flexible !
  • FOCAL SUB AIR Noir
    Le caisson de grave sans-fil Focal Sub Air est livré avec son transmetteur sans-fil, vous permettant une connexion à n'importe quel système déjà existant ! Branchez le transmetteur sur la sortie votre ampli Hi-Fi/Home-Cinéma pour profiter d'une diffusion sans-fil et d'une installation en toute liberté. Ampli 110W et HP 210mm. "Caisson sans-fil de 110W RMS avec HP 210 mm" Le caisson de grave sans-fil Focal Sub Air est livré avec son transmetteur sans-fil, vous permettant une connexion à n'importe quel système déjà existant ! Branchez le transmetteur sur la sortie votre ampli Hi-Fi/Home-Cinéma
  • PROJECT VT-E Bluetooth Noir (avec OM5)
    La platine vinyle ProJect VT-E R BT est identique à la VT-E R. mais embarque en plus un module Bluetooth vous permettant de diffuser sans-fil vos vinyles sur n'importe quel appareil doté de cette technologie (barre de son. enceinte. ampli...). C'est lune des rares platines vinyles à proposer une lecture verticale. Conçue avec soin par lun des plus grands spécialistes du tourne-disque. elle peut être montée au mur et vous est livrée prête à lemploi !N.B. : la présence dun > dans la référence du produit indique quil est optimisé pour être utilisé par un droitier. Existe aussi en version
  • BLUESOUND PULSE Sub Noir
    Le Bluesound Pulse Sub est un caisson de basses spécialement conçu pour communiquer en mode sans fil avec une barre de son multiroom Bluesound Pulse Soundbar 2i ! Doté d'entrées LFE et Ligne RCA, il peut également renforcer les basses de n'importe quel système hi-fi compatible. Son HP de 165 mm alimenté par un ampli de 100 Watts garantit une restitution détaillée du signal provenant de votre source. Intégration discrète et flexible !
  • PROJECT VT-E R Bluetooth Red (avec OM5)
    La platine vinyle ProJect VT-E R BT est identique à la VT-E R, mais embarque en plus un module Bluetooth vous permettant de diffuser sans-fil vos vinyles sur n'importe quel appareil doté de cette technologie (barre de son, enceinte, ampli...). C'est l'une des rares platines vinyles à proposer une lecture verticale. Conçue avec soin par l'un des plus grands spécialistes du tourne-disque, elle peut être montée au mur et vous est livrée prête à l'emploi !
  • MONACOR GM-100 Micro de prise de son pour guitare - Lecteurs de son
    Micro de prise de son pour guitare,: se branche sur n'importe quel ampli, avec réglage de volume et de tonalité, livré avec 1 cordon de liaison vers l'ampli de 300 cm.Données techniques: Type: micro guitare, Type: avec réglage de volume et de tonalité, Couleur: noir, Convient pour: rosace Ø 76 mm (min.), Température fonc.: 0-40 °C, Poids: 130 g, Branchements: cordon 3 m avec jack 6.35 mâle, Unité d'emballage: 1
  • Palmer MI POCKET AMP BASS
    Préampli/pédale d’effets polyvalent, S’utilise sur n’importe quelle basse, ampli de puissance, console de mixage, ampli casque intégré, Le sélecteur PAD permet d'utiliser la pédale aussi bien avec une basse active que passive., Modes Clean, Overdrive et Fuzz, Potentiomètres Drive et saturation, Égaliseur 3 bandes avec médium semi-paramétrique, Simulation de baffle vintage ou moderne, Potentiomètre Blend pour dosage du signal d’effet par rapport au signal direct, Sortie symétrique sur XLR pour utilisation en DI, commutable avant ou après effet, Sortie accordeur (Thru) assignable par footswitch, Point d’insertion, entrée ligne stéréo et sélecteur de levage de masse (Ground Lift), Offrant des possibilités de travail du son étendues, compatible avec les basses actives et passives, le Pocket Bass Amp est un préampli/pédale d’effets polyvalent, parfait pour la scène, l’enregistrement et les répétitions. Il offre des modes Clean, Overdrive et Fuzz, avec Drive et saturation réglables, un égaliseur 3 bandes avec médium semi-paramétrique optimisé pour la basse, et une simulation de baffle vintage ou moderne. Le potentiomètre Blend permet de doser le signal d’effet par rapport au signal direct. Le Pocket Bass Amp possède un point d’insertion pour effets externes, une entrée stéréo au niveau ligne sur mini-jack 3,5 mm et une sortie casque pour jouer en toute tranquillité sur une musique pré-existante. Un jack Thru assignable par Footswitch permet d’accorder l’instrument en silence. La sortie symétrique sur XLR permet l’utilisation comme boîte de DI, elle est commutable avant ou après effet. Le Pocket Bass Amp s’alimente sur pile 9 V ou via un adaptateur secteur, son solide boîtier en aluminium moulé accueille un footswitch d'une grande robustesse, des indicateurs LED de statut très pratiques et un sélecteur de levage de masse (Ground Lift). Données techniques: Type de produit: Amplificateurs de guitare, Technologie: A transistors, Entrées: 2, Connecteurs d'entrée: Jack 6,35 mm, Impédance d'entrée: 1 M Ohm(s), Nombre de Sorties: 4, Connecteurs de sortie: 2 jacks 6,35 mm, Connecteurs de sortie: Mini-Jack 3,5 mm, Connecteurs de sortie: XLR, Impédance de sortie: TRS 10000 Ohm(s), Impédance de sortie: XLR 510 Ohm(s), Nombre d’Entrées: 1, Indicateurs: Marche/Arrêt, Indicateurs: Peak (crête), Indicateurs: Signal, Réglages: Aigus, Réglages: Bass, Réglages: Drive, Réglages: Fréquences médium, Réglages: Levage de masse (Ground Lift), Réglages: Médiums, Réglages: Mode, Réglages: Mute, Réglages: Pad d'entrée, Réglages: Pre/Post, Réglages: Volume, Boucle d'effets: Oui, Tension secteur: Bloc secteur 9 Volts continus, Tension secteur: Pile 9 Volts (6LR61), Matériau coffret: Aluminium moulé sous pression, Largeur: 100 mm, Profondeur: 100 mm, Hauteur (mm): 55 mm, Poids: 0,36 kg
  • Palmer PDI 03 JB - DI Simulateur de haut-parleur guitare modèle signature Joe Bonamassa - Accessoires divers
    DI Simulateur de haut-parleur guitare modèle signature Joe Bonamassa: Boîte de direct passive pour ampli de guitare, avec simulation de haut-parleur, Pour applications live et d'enregistrement, Un son de guitare reproductible dans n'importe quelle salle ou studio, Sélecteur « JB » exclusif, pour un son énorme et saturé, Doubles filtres/correcteurs analogiques, pour compensation de fréquence variable., Sons de haut-parleur et de baffles de guitare d'une grande authenticité, Sélecteur de levage de masse (Ground Lift) pour supprimer les ronflettes consécutives aux boucles de masse, Supprime tous les problèmes relatifs aux micros et à leur emplacement, S'intercale entre n'importe quel amplificateur (puissance maximale 200 watts) et le baffle/haut-parleur ou charge, Compatible avec les préamplis et pédales de distorsion, Le simulateur de haut parleur PDI 03 JB est une boîte de direct (DI) professionnelle passive pour amplificateurs de guitare. Il permet d'envoyer à votre console de mixage ou à votre interface audio un signal direct corrigé et symétrisé par transformateur, et se connecte entre la sortie de l'amplificateur et le haut-parleur (ou la charge fictive). Le PDI 03 JB a été développé pour des applications live, studio et home studio, et permet d'éliminer les pénibles phases de placement de micro et les autres problèmes liés aux micros. Conçu pour respecter les standards de qualité élevés de Joe Bonamassa en matière de son (énorme mais précis), le sélecteur exclusif « JB » fait passer le signal de sortie au premier plan du mix, et vous le restitue « en pleine figure. » Les filtres correcteurs du double circuit du simulateur de haut parleur PDI 03 JB sont optimisés pour obtenir plus d'authenticité, et reproduisent fidèlement la réponse en fréquence des haut-parleurs et baffles classiques et actuels. La sensibilité d'entrée de l'appareil est réglable (puissance maximale admissible: 200 watts), et gère aussi des sources au niveau ligne ou instrument. Assurant un son de guitare constant concert après concert, le PDI-03 JB peut aussi servir à ajouter des couleurs de haut-parleurs à des préamplis ou pédales de distorsion, dans des applications d'enregistrement direct. Son boîtier solide, en acier thermolaqué, est équipé de connecteurs Amphenol de haute qualité, et un sélecteur de levage de masse (Ground Lift) permet de supprimer d'éventuelles ronflettes provenant de boucles de masse. Dans le cas d'une utilisation avec tête d'ampli SANS baffle/haut-parleur, il vous faudra brancher une charge d'impédance appropriée. Nous recommandons d'utiliser l'atténuateur de puissance Palmer PDI06 ou bien la double charge (Load Box) Palmer PLB2X8. Données techniques: Type de produit: Simulateurs de haut-parleur, Nombre d’Entrées: 1, Mode d'entrée: Asymétrique, Entrées: 1, Connecteurs d'entrée: Jack 6,35 mm, Mode de sortie: Asymétrique, Mode de sortie: Symétrique, Nombre de sorties: 2, Connecteurs de sortie: Jack 6,35 mm, Connecteurs de sortie: XLR, Impédance de...
  • Marshall Origin 50H Head Bundle Noir
    Marshall Origin 50H Head Bundle@+*Offre Bundle comprenant*, Marshall Origin 50H Head, Tête d'ampli guitare à lampes, Fonction Gain Boost, 2 Voicings (Normal & High Treble) mélangeables en continu via le contrôle Tilt, Réduction de puissance commutable pour un son plein dans n'importe quel environnement, 1 canal, Puisance: 50 Watt, Lampes de préamplification: 3 x ECC83 (12AX7), Lampes d'amplification: 2 x EL34, Contrôles: Gain, Tilt, Bass, Middle, Treble, Master, Presence, Commutateurs: Power On/Off, Output, Low/Mid/High, Gain Boost (Pull Volume), Boucle d'effets en série, Entrée sur Jack 6,3 mm, Sortie DI sur Jack 6,3 mm, FX Send & Return sur Jack 6,3 mm, Connexion pour footswitch sur Jack 6,3 mm, Sorties baffles (16 Ohm / 8 Ohm) sur Jack 6,3 mm, Dimensions: 577 x 225 x 228 mm, Poids: 11,8 kg, Footswitch incl., Harley Benton G212, Baffle guitare, Puissance admissible: 200 Watt RMS, Impédance commutable: 8 Ohm mono / 16 Ohm stéréo, 2 haut-parleurs 12"", SPL max.: 123 dB, Connexion sur Jack, 2 poignées encastrées, En contreplaqué de peuplier 18 mm de haute qualité, Dimensions: 520 x 742 x 300 mm, Poids: 23 kg, Couleur: Noir, Housse de protection optionnelle non-fournie (N° d'article #270251#), Thomann Cover HB 212 / 212 Vintage, Housse d'ampli guitare, Pour ampli Harley Benton G212 et G212V, Résiste à l'eau, En nylon très résistant, Fabriqué en Allemagne, Cordial CTL 1.5 PP, Câble haut-parleur, Longueur: 1,5 m, Section de câble: 2 x 2,5 mm², Jack 6,3 mm - Jack 6,3 mm, Fiches Neutrik, Couleur: Gris, Adapté *uniquement* aux enceintes passives
  • Seymour Duncan BMP-1Standard Blackout Modular
    Seymour Duncan BMP-1Standard Blackout Modular, Module pré-ampli, Rend n'importe quel micro instrument actif, Pré-ampli avec axe court
  • THERMION HEARTBREAKER - VINTAGE VOICED SATURATION
    Faites sonner le meilleur du blues et rock anglais sur n'importe quel ampli avec la pédale Heartbreaker. Une dynamique, un crunch et une délicieuse distortion dans un pré-amp ultime pour les fans des classiques British. Heartbreaker est un outil polyvalent permettant de transformer n'importe quel ampli en une machine blues-rock rutilante offrant le meilleur du son classic British. Heartbreaker est faite pour satisfaire les musiciens les plus pointilleux, fabriquée à partir de composants de haute qualité et paramétrée pour que chaque réglage offre un son optimale. Equippée de la technologie SE2, Heartbreaker peut être utilisée pour enregistrer au travers de n'importe quelle interface audio. Ouvrez votre station audionumérique (DAW) et chargez les réponses d'impulsion, exclusivement développées pour Heartbreaker, pour obtenir une multitude d'amplis British. Si vous cherchez une distortion robuste, polyvalente et authentique, Heartbreaker est faite pour vous ! Caractéristiques : - 3 bandes d'égaliseur : Bass, Mid, Treble - Double contrôleur de gain : Pre-Amp, Master - Contrôleur de volume - Switch 3 modes : Modern, Raw, Vintage Détails techniques : Contrôles - Bass - Mid - Treble - Pre-Amp - Master - Volume - Switch 3 modes : Modern, Raw, Vintage Alimentation - Alimentation standard de pédale : 9V "centre négatif" 2.1mm DC jack Protection - Inversion de polarité - Connexion AC - Surtension ponctuelle Caractéristiques - True Bypass - Possibilité d'utilisation en tant qu'effet ou préampli - Equipé de la technologie SE2 (Studio Environment Emulation) avec réponses d'impulsions dédiées pour l'enregistrement professionnel - Impression sur métal adonisé pour une durabilité maximum - Cablée, soudée et assemblée à la main à Albacete (Espagne) Consommation électrique maximale - 100mA Impédances - Entrée >1M? - Sortie Dimensions et poids - Dimensions 10 x 12 x 5.5cm - Poids 390gr
  • Quilter BlockDock 10TC
    Quilter BlockDock 10TC, Baffle guitare, Compact et léger, La série de baffles BlockDock offre une possibilité modulaire de connecter une tête d'ampli Quilter au baffle de votre choix, La station d'accueil montée à l'arrière peut contenir n'importe quelle tête d'ampli 100 ou 200, Eléments de contrôle dirigés vers le haut pour un accès facile, Montage/retrait facile du bloc amplificateur vis une plaque de fixation et de deux vis moletées, Deux angles d'installation pour une diffudion optimisée, Idéal avec la tête d'ampli de la série 101, Peut également accueillir un amplificateur de 200 Watt avec un volume principal réduit en conséquence, 1 haut-parleur 10"" Celestion TF1018, Pan arrière fermé, Puissance admissible: 100 Watt, Impédance: 8 Ohm, Entrée sur Jack 6,3 mm, Boîtier en stratifié léger, Déflecteur en stratifié léger, Front Loaded, Poignée supérieure, Housse en nylon balistique et câble haut-parleur avec Jack coudés 6,3 mm incl., Dimensions: 318 x 343 x 273 mm, Poids: 7,3 kg

La semaine dernière, le constructeur japonais a complété sa gamme d’amplificateurs home cinéma Yamaha Aventage avec les Yamaha RX-A4A, Yamaha RX-A6A et Yamaha RX-A8A. Ces dernières arrivées sont livrées avec de nouveaux connecteurs HDMI 2.1 pour assurer la prise en charge des flux UHD 4K / 120 Hz et UHD 8K / 60 Hz.

Quelles sont les meilleures marques de home cinéma ?

Quelles sont les meilleures marques de home cinéma ?

Les 10 meilleurs cinémas pour la maison (critiques et textes) de 2021

  • Système d’enceintes Onkyo HT-S5915 5.1.2. …
  • Sony BDV-E6100. …
  • Système d’enceintes stéréo Bose Acoustimass 5 série V …
  • Samsung HT-J4550 Home Cinéma 5.1 Bluetooth. …
  • LG LHB625M Home Cinéma 5.1. …
  • Pioneer HTP-074 (B) 5.1 Système Home Cinéma 5.1. …
  • Sony BDV-E4100.

Quel est le meilleur amplificateur home cinéma ? Le Yamaha RX-V4A représente le nouveau concept Yamaha. Il introduit le HDMI 2.1 avec quatre entrées et une sortie compatible 8K et 4K / 120Hz. Le RX-V4A reprend ce qui a fait le succès de la marque jusqu’à présent dans le son home cinéma : décodage multiple et DSP pour personnaliser le rendu à votre guise.

Quel est la meilleur marque de home cinéma ?

Home cinémataperVoir
Bose® Acoustimass® 10 La meilleure qualité de produit5.1Voir
Choix de l’électroguide sans fil Jbl True9.1Voir
Sony bdvn9200wb Qualité de produit supérieure5.1Voir
Yamaha MusicCast Rx-v6A Premier produit de qualité7.2Voir

Quel est le meilleur home cinéma bose ?

Le LifeStyle 550 le prouve : c’est le dernier home cinéma sans fil de Bose. Cependant, en utilisant le Wi-Fi, la puissance des haut-parleurs de ce home cinéma Bose intègre en fait le système Acoustimass. De plus, il vous permet de diffuser votre musique préférée depuis votre smartphone par exemple.

Quel est le meilleur cinéma maison ?

Pour ce faire, considérez les dimensions de votre pièce puisqu’un grand salon nécessitera une puissance élevée et potentiellement plus de canaux. Vous aurez le choix entre une barre de son située devant le téléviseur ou installer des enceintes sur les colonnes ou au mur, pour une expérience plus immersive.

Quel budget pour home cinéma ?

En moyenne, le prix du matériel home cinéma est estimé entre 4000 et 5000 € pour une salle complète. Il s’agit d’une estimation moyenne, car les prix peuvent augmenter rapidement si vous voulez les dernières technologies en matière de home cinéma.

Comment faire un home cinéma ? Créer un home cinéma demande de l’espace et pour une immersion totale dans le film « comme au cinéma » il faut pouvoir disposer d’un écran d’au moins 3 mètres d’image de base. Evidemment si l’espace dédié est plus grand, TU CINEMA peut vous proposer un écran jusqu’à 10 mètres à la base.

Quel budget pour un home cinéma ?

Budget de 1500 € : Adapté installé Voici le budget à partir duquel nous pensons qu’aucune concession n’est plus faite. Du matériel de qualité pour tous les postes à pourvoir, tant au niveau de l’image que du son. Il y aura également un petit pécule pour fournir des accessoires tels que les pièces jointes.

Quel est le meilleur ampli Nad ?

Quel est le meilleur ampli Nad ?

Le NAD C316BEE V2 est le digne héritier du célèbre NAD 3020, l’amplificateur intégré qui se serait vendu le plus dans l’histoire de la Hifi (plus d’un million d’exemplaires). Il fournit 2 x 45 watts sous 8 ohms et possède des capacités de courant élevées qui lui permettent de collecter jusqu’à 2 x 170 watts sous 2 ohms.

Quel est le meilleur ampli au monde ? Le meilleur amplificateur hi-fi de Cambridge de tous les temps : une qualité anglaise renommée. Voir le meilleur prix sur la Fnac ! L’amplificateur hi-fi Cambridge CXA81 vous offre une qualité sonore exceptionnelle. Avec ce modèle, la marque Cambridge monte en fait la liste.

Quel est le meilleur ampli stéréo ?

Notre amplificateur stéréo préféré : le STR-DH190 de Sony Le STR-DH190 dispose d’un préampli son, Bluetooth et bien plus encore. De plus, il est très puissant pour son prix. Pour nous, le STR-DH190 de Sony est le meilleur amplificateur stéréo car il offre le meilleur équilibre entre fonctionnalités utiles et qualité sonore.

Quel ampli pour Rega Planar 1 ?

Quel ampli pour Rega Planar 1 ?

Ce pack REGA Planar 1 prêt à l’écoute se compose d’une platine vinyle Rega Planar 1, d’un amplificateur Cambridge Audio AX A35 intégré et d’une paire d’enceintes de bibliothèque Q Acoustics 3010i NEW. maPlatine.com vous propose des câbles d’enceintes (2x3m). Ce pack est également disponible en coloris blanc.

Quel préampli pour Planar Irrigation 3 ? A noter toutefois que la platine vinyle est également disponible dans une version avec une cellule sonore Rega Elys 2 sous la référence Rega Planar 3 Elys 2 MM. La platine vinyle Rega Planar 3 est livrée avec le préamplificateur Thorens MM08 et l’amplificateur Cayin CS-55A KT88.

Quelle cellule pour Rega Planar 6 ?

La platine vinyle Rega Planar 6 est disponible sans cellule, avec la cellule son Rega Ania ou avec la cellule son Rega Exact.

Quelle est la meilleure cellule ?

La cartouche rotative sphérique (ou conique) est la catégorie la plus solide. Ils durent généralement de 300 à 400 heures. Avec un peu de chance, un audiophile n’aura qu’à le remplacer une fois par an, voire simplement remplacer le diamant de la platine vinyle.

Comment savoir cellule MM ou MC ?

Les cellules MC ont une impédance et une capacité inférieures à celles des cellules MM. Cela les rend plus fidèles à l’enregistrement original car, en principe, ils offrent une réponse en fréquence plus linéaire (plate). D’un point de vue purement technique, les cellules MC sont donc supérieures aux cellules MM…

Quel ampli Rega ?

Amplificateur intégré Rega Brio R – 789 € Le Rega Brio R a été récompensé à plusieurs reprises pour ses capacités de haute qualité, polyvalence, reproduction vive, précise et dynamique. Petit plus, on adore le fait qu’il soit totalement conçu en Angleterre, dans l’usine Rega !

Quel ampli à tubes choisir ?

Quel ampli à tubes choisir ?

Les amplificateurs à tubes de classe A/B sont donc le meilleur compromis, notamment pour alimenter des enceintes d’une puissance inférieure à 90 dB. L’amplificateur à lampes Jadis Diapason est un modèle 2 x 15 Watts classe A/B.

Quelle est la meilleure marque d’ampli ? Certaines des marques d’amplificateurs les plus connues sont Marantz, Rega et Onkyo, ainsi qu’Auna et Yamaha.

  • ZOOM G1X FOUR AVEC PEDALE D'EXPRESSION
    La G1 FOUR offre 60+ effets intégrés La G1X FOUR offre 70+ effets intégrés 13 modélisations d'amplis pour la simulation de configurations classiques 5 effets peuvent être utilisés simultanément et enchaînés dans n'importe quel ordre Fonction looper pour un enregistrement audio de jusqu'à 30 secondes/64 temps en qualité CD avec début et fin de boucle transparents Logiciel ZOOM Guitar Lab pour la création, l'édition et la gestion des effets et des sonorités 68 patterns rythmiques intégrés utilisables en conjonction avec le looper 50 mémoires pour la conservation des sonorités créées par l'utilisateur La fonction d'échange fait de l'organisation des sonorités un jeu d'enfant Fonction de sauvegarde automatique de tous les paramètres de sonorité La fonction de présélection permet de choisir la future sonorité en silence tout en gardant l'actuelle opérationnelle L'accordeur chromatique intégré prend en charge tous les accordages standard pour guitare, y compris l'open tuning et les drop tunings La prise d'entrée accepte un câble guitare mono standard (instruments passifs et actifs pris en charge) Prise d'entrée auxiliaire pour le branchement de lecteurs musicaux personnels Prise de sortie pour le branchement à un ampli ou à un casque d'écoute Écran LCD rétroéclairé avec commande de contraste pour une excellente lisibilité même dans les lieux mal éclairés Suffisamment légère et petite pour tenir dans votre sac de scène Facilement intégrable dans n'importe quel pédalier existant Fonctionne avec 4 piles AA, des piles alcalines donnant une autonomie de 18 heures Port USB pour les mises à jour du micrologiciel interne, l'alimentation et la connexion à ZOOM Guitar Lab Nombre maximal d'effets simultanés: 5 Sonorités personnelles: 50 Fréquence d’échantillonnage: 44,1 kHz Conversion A/N: 24 bits, suréchantillonnage 128 fois Conversion N/A: 24 bits, suréchantillonnage 128 fois Traitement du signal: 32 bits Écran: ACL à matrice de points 128x32 ENTRÉE INPUT: Prise 6,35 mm mono standard Niveau d'entrée nominal : −20 dBu Impédance d'entrée (ligne) : 470 kΩ AUX IN : Mini-prise stéréo 3,5 mm Niveau d'entrée nominal : −10 dBu Impédance d'entrée (ligne) : 1 kΩ SORTIE OUTPUT: Prise 6,35 mm stéréo standard (combinant les sorties ligne/casque d'écoute) Niveau de sortie maximal : Ligne +2 dBu (10 kΩ ou plus d'impédance de sortie) Casque d'écoute 17 mW + 17 mW (charge de 32 Ω) Rapport S/B en entrée: 120 dB Bruit de fond (bruit résiduel): −97 dBu + Alimentation: Adaptateur c.a.: CC 9 V, 500 mA, avec pôle négatif au centre (Zoom AD-16) 4 piles AA (environ 18 heures de fonctionnement continu avec des piles alcalines, sans rétroéclairage de l’écran ACL) USB: USB MIDI, USB micro-B L'alimentation peut également être fournie par le port USB. Si vous utilisez un câble conçu uniquement pour l'alimentation, les autres fonctions USB ne peuvent pas être utilisée Dimensions externes: G1X FOUR Taille : 156 mm (P) × 216 mm (L) × 52 mm (H) Poids : 610 g (sans les piles) Note : 0 dBu = 0...
  • BLACKSTAR TONE:LINK RCEPTEUR AUDIO BLUETOOTH
    Ajoutez facilement un récepteur Bluetooth à n'importe quel ampli doté d'une entrée ligne. Seul un petit nombre d'amplis vendus ont un récepteur Bluetooth en standard, ce qui rend le TONE:LINK l'accessoire parfait pour tout musicien. Avec lui, vous pouvez écouter de la musique sans l'inconvénient des câbles. Il est conçu pour les amplis de guitare, les tables de mixage, les systèmes AV, les chaînes hi-fi, les caques, ou les sytèmes audio de voitures, motos, bateaux et plus encore. Associé à un smartphone, il transforme le système audio de votre voiture en kit mains libres Bluetooth. - Two-link : connectez 2 appareils Bluetooth en même temps - Jusqu'à 20 mètres de distance sans obstacle - Compatible mobile, ordinateur, tablette... - Batterie intégrée faible consommation - 8 heures d'autonomie - Dimensions : 50 x 25.5 x 11 mm
  • VOODOO LAB DINGUS
    Le Dingus est un module Feed-Thru en jack qui permet d'ajouter une connectivité facile de câble audio à un pedalboard Dingbat de Voodoo Lab. Cet outil pratique marche pour les connexions mono et stéréo et s'installe sous n'importe quel côté d'un pedalboard Dingbat. D'un branchement simple de guitare à ampli jusqu'aux boucles d'effets stéréo plus complexes, le Dingus rend le routage de câble propre et pratique. Fonctionnalités - Donne un accès facile pour brancher guitare et ampli à votre pedalboard. - Accepte les branchements mono et stéréo TRS. - Montage sous n'importe quel côté du pedalboard Dingbat de Voodoo Lab. - Installation facile avec vis de montage incluses. - Dimensions et poids : 8,3 x 5 x 3,2 cm / 0,1 Kg.
  • ELECTRO HARMONIX NANO SWITCHBLADE +
    Pédale de routeur type ABY qui permet de connecter un signal vers la sortie A ou la sortie B, ou les 2 en même temps. Elle s'utilise dans n'importe quel sens, soit 1 entrée pour 2 sorties, soit 2 entrées pour 1 sortie. Utile pour brancher une guitare sur 2 amplis, ou 2 amplis sur un baffle. Elle possède une sortie dédiée pour y brancher un accordeur qui n'est pas affecté par le routage. Elle est entièrement passive, la pile ou l'alimentation ne sert qu'à utiliser le témoin lumineux.
  • PROVIDENCE SDT-2 STAMPEDE DT
    Pédale d'effets Providence SDT-2 Stampede DT Le résultat est une distorsion percutante avec un gros bas de gamme qui ressemble à ce que vous attendez d'un gros ampli poussé à fond. Les commandes de gain et de tonalité permettent de régler n'importe quel son, d'un crunch naturel à une distorsion floue et sale, offrant un large éventail de sons qui peuvent ajouter de nouvelles dimensions à votre musique. Distorsion à large spectre En utilisant le même circuit convertisseur d'alimentation à faible bruit que la pédale d'overdrive Stampede OD SOV-2, la sortie d'une simple pile de 9 volts est augmentée à un niveau capable de fournir une profondeur sonore et une large gamme dynamique qui seraient impossibles avec une alimentation standard de 9 volts. Le résultat est une distorsion percutante avec un gros bas de gamme qui est similaire à ce que vous attendez d'un gros ampli poussé à fond. Les commandes de gain et de tonalité permettent de régler n'importe quel son, d'un crunch naturel à une distorsion floue et sale, offrant un large éventail de sons qui peuvent ajouter de nouvelles dimensions à votre musique. EQ à 2 bandes Les commandes TREBLE et BASS peuvent être utilisées pour adapter de manière optimale la sortie de la pédale à l'ampli utilisé afin d'obtenir une réponse musicale optimale. Ces commandes, en combinaison avec la commande GAIN, vous offrent une gamme extraordinaire de variations sonores. Circuit S.C.T Dans les circuits standard "true bypass", le signal de l'instrument passe par deux contacts de commutation lorsqu'il est bypassé. La configuration SOV-2 Single Contact True Bypass garantit que le signal ne passe que par un seul contact de commutateur lorsqu'il est bypassé, pour une qualité de signal et une fiabilité inégalées. Circuit D.C.G. Grâce à l'adoption du nouveau circuit de mise à la terre à double contact (circuit D.C.G.), en insérant une fiche monophonique dans le jack de sortie, le blindage (manchon) de la fiche fournit deux points de contact avec le circuit de mise à la terre de la pédale. En augmentant la surface du point de contact, il devient plus difficile pour une connexion lâche de se produire, et fournit l'avantage supplémentaire d'une qualité sonore améliorée. LED multifonctions En plus d'indiquer l'état de marche/arrêt de la pédale, la LED SDT-2 permet un contrôle visuel efficace de la puissance de la pile. Lorsque la tension de la pile descend en dessous de 7 volts, la LED devient plus faible et commence à s'éteindre. L'effet fonctionnera toujours à cette tension, mais pour garantir des performances optimales, la pile doit être remplacée dès que possible. Caractéristiques :  Contrôles : GAIN, SORTIE, AIGUS, BASSES Connecteurs : Prise téléphonique 1/4 pouce x 2 (INPUT et OUTPUT), prise d'entrée DC 9V (prise pour adaptateur secteur) Alimentation électrique : Pile 9V ou adaptateur secteur Consommation d'énergie : DC 9V, 20mA environ Dimensions : 115(D)×72(W)×50(H)mm Poids : 250 g environ (sans la batterie)
  • BOSS MT-2 METAL ZONE
    Si vous avez la sensation de toujours manquer de distorsion, cette pédale est pour vous. Elle a un son énorme, ultra puissant, naturel et direct, avec beaucoup de corps. La Metal Zone va métamorphoser le son de votre ampli, quelle que soit sa taille. A utiliser à partir du son clair de votre ampli. Son très propre, peu de souffle même avec la distorsion réglée au maximum. Les deux circuits de gain cumulés produisent une saturation digne d'un mur d’amplis à lampe, avec un médium et grave abondants et un sustain quasi infini. Faites rugir votre guitare avec l’égaliseur à 3 bandes. Contrôle des mediums semi-paramétrique permettant d'obtenir tous les styles de distorsion lourde utilisés en metal, hardcore, thrash, death... Dimensions 70 (P) x 125 (L) x 55 (H) mm
  • Zoom G1 Four Multi-Effect-Pedal
    Zoom G1 Four Multi-Effect-Pedal, Pédalier multi-effets, Pour guitare électrique, 65 effets, 13 simulations de d'ampli, Jusqu'à 5 effets utilisables simultanément dans n'importe quel ordre, Looper pour enregistrement audio jusqu'à 30 secondes / 64 beats de qualité CD, Logiciel Guitar Lab pour la création, l'édition et la gestion des effets et patchs, 68 rythmes/patterns, 50 emplacements de mémoire pour les patchs utilisateur, Fonction Swap pour une gestion des patchs particulièrement simple, Stockage automatique de tous les paramètres de patch, Sélection de patch silencieuse via la fonction Preselect pendant qu'un patch est toujours actif, Accordeur chromatique intégré, Entrée auxiliaire, Sortie pour connexion à un amplificateur ou un casque, Ecran LCD rétro-éclairé avec réglage du contraste, Léger et compact pour le transport en gigbag, Intégration facile dans les pedalboards existants, Autonomie max. de 18 heures avec pile, Port USB pour les mises à jour du firmware, l'alimentation et la connexion à Guitar Lab, Contrôles: Bass, Mid, Treble, Volume, Boutons-poussoirs: Rhythm, 5 Effect Slots, Looper, Setting, Memory, Commutateurs: Effect Up, Effect Down, LED de statut Effect On, Commutateurs au pied: Looper, Tuner, Entrée/sortie sur Jack 6,3 mm, Port USB, Entrée Aux, Consommation de courant: 500 mA, Fonctionne avec une pile 9V, Bloc d'alimentation optionnel non-fourni (N° d'article #105835#), Dimensions (L x P x H): 156 x 130 x 42 mm, Poids: 340 g
  • FISHMAN AMPS PREAMP ANALOGIQUE PRO EQ
    Le spécialiste de l'amplification acoustique nous présente ses nouveaux Pré amplis Platinum PRO EQ et Platinum STAGE. La gamme de pré amplis universels Fishman a été totalement recrée pour vous offrir une incroyable précision dans le traitement du signal pour n'importe quel instrument acoustique avec les Platinum Pro EQ et Platinum Stage. Leur préamp interne, Class A, puissant tout en restant discret, bénéficie de la précision et de la rapidité du circuit interne pour délivrer un son de la plus haute fidélité sans distorsion. Le module classique d'égalisation Fishman, doté de médiums paramétriques, est associé à un switch de mode spécifique guitare ou basse devenant plus musical pour les instruments à basses fréquences et plus universel autant pour la scène que pour l'enregistrement. La nouvelle gamme de pré amplis Platinum dévoile de nouvelles fonctionnalités comme un boost de volume réglable, un sortie D.I. XLR, le tout logé dans un design esthétique et transportable. Le Platinum Pro EQ est conçu comme une pédale avec des footswitchs résistants déclenchant le boost de volume ou l'accordeur chromatique dont l'affichage est optimisé pour une lecture rapide. Afin de parfaire ses performances, il contient également un véritable compresseur analogique simple et efficace, une boucle d'effets ainsi qu'un filtre coupe bande paramétrable (notch). Caractéristiques : Platinum PRO EQ (PLT 201) • Préamp Class A 17V, discret, grande amplitude • EQ 5 bandes avec médiums paramétriques et filtre coupe bas réglable • 2 modes EQ pour basse ou guitare • Contrôle de phase et filtre coupe bande • Compresseur réglable • Accordeur entièrement chromatique digital intégré • Volume boost ajustable avec footswitch • Entrée instrument Jack 1/4 • Sorties Ampli Jack 1/4 et XLR D.I. avec réglages pré/post EQ avec switch Ground Lift • Boucle d'effets • Dimensions : 158mm x 143mm x 54mm Catégorie : préampli acoustique Technologie : transistors EQ : 5-bandes Réverbe : non Interface Midi : non Sortie baffle externe : non Sortie casque : non Entrées : jack Sorties : jack Connexion footswitch : non Boucle d'effets : oui Pédalier inclus : non Dimensions (mm) : 158 x 143 x 54
  • Orange MC-FS-1 Mini Footswitch
    Orange MC-FS-1 Mini Footswitch, Footswitch miniature, LED de statut (ne fonctionne avec les amplis Crush), Convient pour une utilisation avec n'importe quel câble instrument Jack 6,3 mm, Autocollant Pics-Only pour étiqueter le footswitch incl.@+*Note:* Livré sans câble
  • Morgan Amplification Dual 20 Head Twilight
    Morgan Amplification Dual 20 Head Twilight, Tête d'ampli guitare à lampes, Combine les amplificateurs Morgan AC 20 Deluxe et Abbey, Possibilité de changer ou combiner les canaux avec n'importe quel footswitch A/B/Y, 2 canaux, Puissance sélectionnable: 0,25 -20 Watt, Lampes de préamplification: 1 x EF86, 3 x 12AX7, Lampes d'amplification: 2 x EL84, Contrôle canal Norm: Volume, Contrôles canal Top Boost: Volume, Treble, Bass, Contrôles communs: Cut, Power, Commutateurs canal Norm: Bright, Bass Cut, EF86/12AX7, Sorties baffles sur Jack 6,3 mm: 2 x 8 Ohm, 1 x 16 Ohm, Entrées Top & Norm sur Jack 6,3 mm, Dimensions: 432 x 191 x 248 mm, Poids: 11,3 kg, Fabriquée à la main aux USA
  • LINE 6 POWERCAB 112
    Les Powercab ™ 112 et Powercab 112 Plus sont des systèmes d'enceintes actives 1x12 qui offrent une expérience de jeu «authentique dans la pièce» lorsqu'elles sont associées à n'importe quel modeleur, profileur ou même à une pédale de simulation d'ampli. Sélectionnez l'un des six modèles de haut-parleurs classiques comme alternative à vos modèles de cabine actuels, ou branchez simplement votre modélisateur et jouez en mode plat, à vous de choisir. Les powercabs sont également suffisamment puissants pour occuper n'importe quel club ou salle de taille moyenne. Les guitaristes performants apprécieront également leur construction légère mais en état de marche, leur taille compacte, leurs béquilles relevables et leurs sorties directes XLR. Le Powercab 112 Plus comprend également de puissantes fonctionnalités avancées telles qu'un écran LCD 2 pouces, 128 emplacements prédéfinis, une entrée / sortie MIDI, des E / S numériques AES / EBU et L6 LINK, une deuxième entrée polyvalente et une interface audio USB. Caractéristiques - Taille du haut-parleur: 12 " - Type de haut-parleur: Coaxial Guitare Personnalisé - Impédance des enceintes: 8? - Driver haute fréquence: 1 "Compression Driver - Impédance du conducteur de compression: 8? - Réponse en fréquence: 70Hz à 20kHz - Niveau sonore: 125 dB à 1 m - Puissance de pointe: 250 watts - Sorties directes XLR: 1 - Prise d'entrée combinée: 1 - L6 LINK ™ / AES / EBU: Non - Interface audio USB: Non - Presets: Non - Affichage: non - Émulations de haut-parleurs: 6 - Support de réponse impulsionnelle: Non - MIDI I / O: Non - Kick Stands: Oui - Poids: 15,08 kg (33 lb 4 oz) - Dimensions (mm): 567 x 462 x 305
  • Marshall Origin 50H Head
    Marshall Origin 50H Head, Tête d'ampli guitare à lampes, Fonction Gain Boost, 2 Voicings (Normal & High Treble) mélangeables en continu via le contrôle Tilt, Réduction de puissance commutable pour un son plein dans n'importe quel environnement, 1 canal, Puisance: 50 Watt, Lampes de préamplification: 3 x ECC83 (12AX7), Lampes d'amplification: 2 x EL34, Contrôles: Gain, Tilt, Bass, Middle, Treble, Master, Presence, Commutateurs: Power On/Off, Output, Low/Mid/High, Gain Boost (Pull Volume), Boucle d'effets en série, Entrée sur Jack 6,3 mm, Sortie DI sur Jack 6,3 mm, FX Send & Return sur Jack 6,3 mm, Connexion pour footswitch sur Jack 6,3 mm, Sorties baffles (16 Ohm / 8 Ohm) sur Jack 6,3 mm, Dimensions: 577 x 225 x 228 mm, Poids: 11,8 kg, Footswitch incl.
  • Zoom G1X Four Multi Effect-Pedal
    Zoom G1X Four Multi Effect-Pedal, Pédalier multi-effets, Pour guitare électrique, 71 effets, 13 simulations de d'ampli, Jusqu'à 5 effets utilisables simultanément dans n'importe quel ordre, Looper pour enregistrement audio jusqu'à 30 secondes / 64 beats de qualité CD, Pédale d'expression, Logiciel Guitar Lab pour la création, l'édition et la gestion des effets et patchs, 68 rythmes/patterns, 50 emplacements de mémoire pour les patchs utilisateur, Fonction Swap pour une gestion des patchs particulièrement simple, Stockage automatique de tous les paramètres de patch, Sélection de patch silencieuse via la fonction Preselect pendant qu'un patch est toujours actif, Accordeur chromatique intégré, Entrée auxiliaire, Sortie pour connexion à un amplificateur ou un casque, Ecran LCD rétro-éclairé avec réglage du contraste, Léger et compact pour le transport en gigbag, Intégration facile dans les pedalboards existants, Autonomie max. de 18 heures avec pile, Port USB pour les mises à jour du firmware, l'alimentation et la connexion à Guitar Lab, Contrôles: Bass, Mid, Treble, Volume, Boutons-poussoirs: Rhythm, 5 Effect Slots, Looper, Setting, Memory, Commutateurs: Effect Up, Effect Down, LED de statut Effect On, Commutateurs au pied: Looper, Tuner, Entrée/sortie sur Jack 6,3 mm, Port USB, Entrée Aux, Consommation de courant: 500 mA, Fonctionne avec une pile 9V, Bloc d'alimentation optionnel non-fourni (N° d'article #105835#), Dimensions (L x P x H): 156 x 216 x 52 mm, Poids: 610 g
  • KOCH KCC212VS-FL
    Combo Koch KCC212VS-FL Caractéristiques :  Haut-Parleur Koch 2x12'' Modèle VG12-90 1x180 Watts RMS ou 2x90 Watts RMS Sélecteur d'impédance automatique sur n'importe quel impédance en sortie d'ampli Câblage interne avec câble HP Koch Dynacon Grille argentée 1 câble HP supplémentaire Koch Dynacon 1,5m fourni Dimensions (l x L x h) : 76 x 30 x 55 cm Poids : 32 Kg.  
  • Diezel FS7-HE Footswitch
    Diezel FS7-HE Footswitch, Pédalier de contrôle, Pour amplis Diezel Herbert MK II et Diezel D-Moll, Commutation: Canal 1 à 3, Midcut, Master, Loop et Mute, Utilisable avec n'importe quel câble Jack (câble optionnel non-fourni), *Non adapté au modèle Herbert MK I*
  • Quested SBC800
    Contrôleur LFE / Sub pour des applications musique et film. Entrées gauche / centre / droite, contrôle de la phase, EQ paramétrique 2 bandes et suffisamment puissant pour alimenter 3 caissons de basses Quested X12 ou X15 ou de n’importe quelle autre marque. Très facile d’utilisation, le SBC800 est aussi un ampli de puissance silencieux de Classe D.
  • FENDER CHAMPION 100, 230V EU DS
    Un Tarif Abordable pour la Scène et les Séances d'Entraînement Le Champion 100 est un ampli guitare de 100 watts facile à utiliser et assez polyvalent pour s’intégrer à n'importe quel style de jeu. C'est le choix idéal pour les guitaristes qui veulent un puissant ampli d'étude de 2x12" (305 mm) ou un modèle économique pour jouer sur scène. Ses contrôles simples, ses excellents effets intégrés et ses polyvalentes sonorités d'amplis permettent d'obtenir aisément le son parfait pour le rock, le blues, le métal, la country, le jazz, etc. Caractéristiques 100 Watts Deux haut-parleurs Fender Special Design de 12" (305 mm) Deux canaux, une seule entrée Effets de réverbe, écho/delay, chorus, trémolo, Vibratone, etc. Différents sons d'amplis et types de distorsion Entrée auxiliaire et sortie casque sur jacks 3,5 mm   Champion™ Amp Series Ampli à modélisationsCet amplificateur est doté d'une modélisation numérique d'amplificateur englobant une variété de types d'ampli anciens et nouveaux, américains et britanniques, et plus encore. Des sons d'ampli Fender classiques aux conceptions modernes adaptées à des styles spécifiques (par exemple, le métal), c'est comme si vous aviez plusieurs amplis en un. Sortie casquePour une écoute personnelle pratique à n'importe quel moment, qui ne fera pas trembler les autres personnes à portée de voix, cet ampli dispose d'une prise de sortie pour casque. Effets embarquésEn plus de leur fantastique son non coloré, de nombreux amplis Fender sont équipés d'effets embarqués qui transmettent une richesse polyvalente de coloration tonale, d'atmosphères et de textures. Comprend la réverbération, le délai, le chorus, le tremolo et bien plus encore.
  • UNIVERSAL AUDIO OX AMP TO BOX
    Les Sons Légendaires de Qualité Studio pour Votre Ampli à Lampes — N’importe où, à N’importe Quel Volume.OX est une loadbox de haute qualité, combinée à un système d’enregistrement de guitares, offrant à votre ampli à lampes préféré un son de qualité studio. OX vous permet d’utiliser votre ampli à lampes dans ses performances optimales — des sons clairs et crunchs à la limite de la distorsion aux saturations les plus poussées — quelque soit son volume, avec une émulation complète de micros, de baffles et de pièces, tout ceci à portée de main. Equipé de la technologie révolutionnaire d’UA Dynamic Speaker Modeling, OX est le premier système à modéliser avec précision toutes les caractéristiques dynamiques et timbrales des haut-parleurs — comme la compression, la résonance et même le seuil de saturation de la membrane — le plaçant directement en tête des atténuateurs pour haut-parleurs et systèmes d’enregistrement d’amplis guitare. Maintenant Vous Pouvez Jouer et enregistrer votre ampli à lampes à son sweetspot optimal — n’importe où et quelque soit son volume Ecouter et comparer instantanément des dizaines d’émulation de micros et enceintes légendaires, grâce au contrôle RIG situé sur la face avant Offrir à votre ampli la meilleure loadbox réactive au monde, dotée de la qualité analogique UA — conçue pour pour des années d’utilisation en studio comme à la maison Obtenir les sons authentiques de votre ampli poussé dans ses derniers retranchements, avec toutes les caractéristiques dynamiques et timbrales de ses haut-parleurs, comme la compression, la résonance ou même le seuil de saturation de la membrane, grâce à la technologie Dynamic Speaker Modeling d’UA La Meilleure Loadbox Réactive au MondeGrâce à des décennies d’expertise dans la conception de matériels analogiques, l’équipe de choc des ingénieurs d’Universal Audio a décidé de concevoir une loadbox réactive capable de retranscrire le son, la dynamique et les sensations de votre ampli à lampes — quelque soit son niveau d’atténuation. Le but étant que votre ampli à lampes puisse “voir” OX comme un véritable haut-parleur — dont l’impédance et la réponse seraient en constante variation — de façon à ce que vous ne perdiez rien du son et de la dynamique de votre jeu Dynamic Speaker ModelingLa technologie révolutionnaire d’UA Dynamic Speaker Modeling reproduit fidèlement les comportements typiques des haut-parleurs, comme la compression, la résonance ou même le seuil de saturation de la membrane — autant d’éléments qui participent à l’authenticité du traditionnel son à lampes. En utilisant le potentiomètre Speaker Breakup dans l’application OX, vous pouvez agir sur les caractéristiques complexes du son et des harmoniques qui n’interviennent qu’à certaines fréquences et niveaux sonores avec différents haut-parleurs — bien au-delà d’un système à réponse impulsionnelle — reproduisant ainsi les mêmes comportements sonores que l’on a avec un véritable baffle d’ampli guitare. Un Système d’Enregistrement de...
  • Zoom B1Four Bass Multi Effect
    Zoom B1 Four Bass Multi Effect, Pédalier multi-effets, Pour basse électrique, 65 effets, 9 simulations de d'ampli, Jusqu'à 5 effets utilisables simultanément dans n'importe quel ordre, Looper pour enregistrement audio jusqu'à 30 secondes / 64 beats de qualité CD, Logiciel Guitar Lab pour la création, l'édition et la gestion des effets et patchs, 68 rythmes/patterns, 50 emplacements de mémoire pour les patchs utilisateur, Fonction Swap pour une gestion des patchs particulièrement simple, Stockage automatique de tous les paramètres de patch, Accordeur chromatique intégré, Entrée auxiliaire, Sortie pour connexion à un amplificateur ou un casque, Ecran LCD rétro-éclairé avec réglage du contraste, Léger et compact pour le transport en gigbag, Intégration facile dans les pedalboards existants, Port USB pour les mises à jour du firmware, l'alimentation et la connexion à Guitar Lab, Contrôles: Bass, Mid, Treble, Volume, Boutons-poussoirs: Rhythm, 5 Effect Slots, Looper, Setting, Memory, Commutateurs: Effect Up, Effect Down, LED de statut Effect On, Commutateurs au pied: Looper, Tuner, Entrée/sortie sur Jack 6,3 mm, Port USB, Entrée Aux, Consommation de courant: 500 mA, Fonctionne avec 4 piles AA, Bloc d'alimentation optionnel non-fourni (N° d'article #105835#), Dimensions (L x P x H): 156 x 130 x 42 mm, Poids: 340 g
  • HUGE AUDIO A.B Y
    Routeur Huge Audio A.B Y Le modèle A.B Y est un routeur entièrement passif et de ce fait complètement transparent. Il permet de router le signal vers un ampli A , un ampli B ou les deux (Y). Deux Led alimentées par pile ou par transfo 9V indiquent quelle sortie est sélectionnée. En Mode Y, une led bleue s'allume tout en conservant la selection A/B visible. Ceci permet de visualiser clairement quel ampli sera sélectionné en sortant du mode Y. Comme sur tous les routeurs Huge Audio, l'alimentation n'est enclenchée qu'en présence d'un jack en entrée. De plus, en absence de jack entrée, le son est électriquement muté sur tous les amplis. Absolument aucun son n'en sort même à volume maximum !!! Fabriqué en Allemagne.
  • PROVIDENCE BDI-1 BRICK DRIVE
    Pédale d'effets Providence BDI-1 Brick Drive Le résultat est une distorsion percutante avec un gros bas de gamme qui ressemble à ce que vous attendez d'un gros ampli poussé à fond. Les commandes de gain et de tonalité permettent de régler n'importe quel son, d'un crunch naturel à une distorsion floue et sale, offrant un large éventail de sons qui peuvent ajouter de nouvelles dimensions à votre musique. Utilise le circuit Vitalizer B dans la section d'entrée Le Vitalizer™ est un tampon qui convertit les signaux à haute impédance susceptibles de dégrader la qualité du son en captant du bruit ou en perdant des fréquences élevées en un signal à basse impédance moins susceptible d'être affecté par ces problèmes. C'est un convertisseur d'impédance actif que Providence a inventé pour s'assurer que le son ne devienne pas trop Hi-Fi tout en respectant le caractère sonore et la qualité du signal des instruments et des pédales d'effet. Il délivre un son naturel et fidèle à l'instrument grâce à un circuit spécial qui minimise la tonalité "Active". Le Vitalizer B est optimisé pour la guitare basse, la guitare down tuned et la guitare 7/8 cordes grâce à sa gamme de fréquences plus basses. Le Brick Drive BDI-1 est équipé du circuit Vitalizer B sur la section d'entrée, ce qui permet d'obtenir un son plus vif et plus clair en resserrant les basses fréquences qui ont tendance à s'estomper avec la plupart des autres processeurs et effets. De plus, la sortie VZ THRU envoie le signal qui a traversé le circuit Vitalizer B et a été converti en signal à basse impédance. Elle peut être utilisée comme sortie parallèle pour être connectée à d'autres pédales ou à un accordeur. Son de basse haute définition Avec des pièces de qualité soigneusement sélectionnées et une structure de circuit spécialement conçue pour les basses, il offre une plus grande puissance d'expression avec un faible bruit. La tension de fonctionnement interne est augmentée à 21V pour obtenir une gamme dynamique plus étendue. Contrôle du mixage En mélangeant le son d'attaque et le son clair grâce à l'égaliseur du préampli, il transforme et ajoute des nuances au son d'attaque. Même lorsqu'il est fortement sollicité, le fond et la plénitude du son restent intacts grâce à l'ajout du son propre non affecté via le bouton de mixage. De même, l'ajout d'un tout petit peu de gain de drive au son propre permet d'obtenir un son énorme, épais, de type mur de basse. La commande de mixage vous permet de créer une variété de réglages sonores, allant d'un son un peu marginal à une distorsion agressive. Le gain de drive a été conçu pour être utilisé avec le son clair et le mélanger, ou pour produire un son de distorsion sauvage sans la boue habituelle du bas du spectre. Section EQ La section EQ a été conçue sur la base du circuit de la Dual Bass Station, Treble, Mid, Bass et nous avons ajouté le contrôle Presence pour un contrôle encore plus poussé de votre son. La Présence contrôle les harmoniques et affine le contour du...
  • JHS PEDALS MINI A/B BOX
    Cette pédale A/B vous permettra de choisir parmi 2 amplis pour sortir le son de votre guiare, ou d'utiliser votre accordeur en dehors de vos pédales d'effet, ou encore de choisir entre 2 guitares sans avoir à débrancher de câble, par exemple. Sa LED bicolore (verte/rouge) permet de savoir quel sortie est utilisée. Cette pédale est passive mais nécessite une alimentation externe standard 9V (non fournie) pour allumer ses LED.
  • ZVEX IMPAMP
    Ampli de puissance à lampes stéréo de 1 Watt par canal, pour application studio (avec des enceintes passives) ou salon (avec un IPod®, mini disc, lecteur CD...). Sa petite taille lui permet d'intégrer facilement n'importe quel environnement. Possibilité de régler la sensibilité sans démonter l'ampli. Entrée stéréo RCA.
  • Positive Grid BIAS HEAD POWERED
    BIAS Head Processor, tête amplifiée pour guitare et basse - Fonction Amp Design (créez facilement l'ampli de vos rêves en customisant chacun de ses éléments) - Fonction Amp Match (captez le son de n'importe quel ampli pour en créer une modélisation fidèle et modifiable à souhait!) - Fonction Tone Cloud (partagez vos créations et téléchargez gratuitement des centaines de modèles sur le net) - Logiciel Bias Amp inclus - Nouveauté : 9 types de réverbérations - Fonctions MIDI (In/Out/Thru) - Connexion USB et Bluetooth - Boucle d'effet - Sorties ligne symétriques (XLR) et asymétriques (jacks) - Sortie casque - Dimensions: 31.4 x 19 x 15.3 cm - Poids: 5.3 kg.
  • Tone King Imperial MK II Head BR Marron
    Tone King Imperial MK II Head BR, Tête d'ampli guitare à lampes, 2 canaux, Puissance: 20 Watt, Atténuateur de puissance compensé Ironman II intégré (jusqu'à -36 dB) pour un son excellent quel que soit le volume, La technologie Reactive-Load conserve la sensation et la réponse de l'ampli guitare, Lampe de rectification: 5AR4, Lampes de réverbération: 12AT7 & 12AX7A, Lampes de préamplification: 3 x 12AX7A, Lampes d'amplification: 2 x 6V6, Contrôles canal Rhythm: Vol, Treb, Bass, Contrôles canal Lead: Vol, Tone, Mid-Bite, Contrôle Reverb, Contrôles Tremolo: Speed, Depth, Canal commutable sur le pan avant ou par footswitch, Commutateur Power On/Off, Commutateur Standby, Commutateur Rhythm Chan, Commutateur HF Comp, Réverbération à ressort tout lampe, Tremolo à bias modulé, Sorties baffles 8-16 Ohm sur Jack 6,3 mm, Entrée sur Jack 6,3 mm, Entrée pour footswitch sur Jack stéréo 6,3 mm, Dimensions (LxPxH): 572 x 229 x 267 mm, Poids: 11,3 kg, Couleur: Marron, Footswitch 2 boutons (canal, tremolo) incl., Fabriquée aux USA

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