Quel est le meilleur système pour ecouter de la musique ?

  • Schuberth SC1 Advanced, système de communication - Blanc - Size: XL - male
    La prochaine génération de communication pour les C4 et R2 Communiquer, parler au téléphone, en utilisant le GPS, écouter de la musique – communication maintenant devient aussi très simple sur la moto. Une installation extrêmement facile et la technologie invisible : l’unité de communication est fendue dans le bord du casque et est complètement cachée. Microphone et haut-parleurs sont préinstallés dans le casque. Le nouveau Schuberth Communication Sytem SC1. Petit, léger et entièrement intégré dans la calotte externe. Facile à installer en plug & play. Disponible en deux versions, « Standard » et « Avancé ». Antenne intégrée dans la calotte externe. « CLIC » et fait Installation de la nouvelle Schuberth SC1 est très facile. Enlevez le couvercle à l’arrière du casque, l’unité de communication de flick et la batterie dans les fentes et prêt. Performances Fonctionnalité Norme Advanced temps d’antenne Jusqu à 9 h Jusqu à 14 h Attend un instant 1 semaine 1 semaine Conférence de l’intercom 4 motards 4 motards Norme Bluetooth 4.1 4.1 Interkom de moto à moto (variant de paysage) < 1000 m < 1600 m Sources de Bluetooth 2 2 Partage de musique N° Oui AGC (Automatic Gain Control) Oui Oui Radio FM N° Oui Temps d’installation < 1 minute < 1 minute Temps de charge 3 h 3 h Application mobile iOS, Android iOS, Android Câble USB Oui Oui
  • MINIFORMS meuble avec système audio intégré CARUSO XL (Gris poudre, trompette en cuivre - bois et céramique)
    C'est presque un rite. S'asseoir, avec une lumière tamisée, et appuyer sur play sur son smartphone. Laisser la place aux vibrations. Caruso Miniforms invite à s'assoir, à prendre une pause et retrouver la magie d'écouter et de voir un objet qui joue de la bonne musique. Il est sur le fil de l'ironie, un peu en avance, un peu nostalgique, en réussissant à unir l'hi-tech au living pour un meuble multi-sensoriel.Structure en bois naturel ou laqué disponible en 9 couleurs. Trompette en blanc, jaune, corail, rouge, anthracite, bleu intense, rouge marsala, vert veronèse, cuivre ou or. Disponible avec des lumières LED sur demande.
  • MINIFORMS cabinet avec système audio intégré CARUSO (Vert Veronese, trompette en cuivre - bois et céramique)
    C'est presque un rite. S'asseoir, avec une lumière tamisée, et appuyer sur play sur son smartphone. Laisser la place aux vibrations. Caruso Miniforms invite à s'assoir, à prendre une pause et retrouver la magie d'écouter et de voir un objet qui joue de la bonne musique. Il est sur le fil de l'ironie, un peu en avance, un peu nostalgique, en réussissant à unir l'hi-tech au living pour un meuble multi-sensoriel.Structure en bois naturel ou laqué disponible en 9 couleurs. Trompette en blanc, jaune, corail, rouge, anthracite, bleu intense, rouge marsala, vert veronèse, cuivre ou or. Disponible avec des lumières LED sur demande.
  • MINIFORMS cabinet avec système audio intégré CARUSO (Blanc, trompette en corail - bois et céramique)
    C'est presque un rite. S'asseoir, avec une lumière tamisée, et appuyer sur play sur son smartphone. Laisser la place aux vibrations. Caruso Miniforms invite à s'assoir, à prendre une pause et retrouver la magie d'écouter et de voir un objet qui joue de la bonne musique. Il est sur le fil de l'ironie, un peu en avance, un peu nostalgique, en réussissant à unir l'hi-tech au living pour un meuble multi-sensoriel.Structure en bois naturel ou laqué disponible en 9 couleurs. Trompette en blanc, jaune, corail, rouge, anthracite, bleu intense, rouge marsala, vert veronèse, cuivre ou or. Disponible avec des lumières LED sur demande.
  • MINIFORMS meuble avec système audio intégré CARUSO XL (Bleu profond, trompette d'or - bois et céramique)
    C'est presque un rite. S'asseoir, avec une lumière tamisée, et appuyer sur play sur son smartphone. Laisser la place aux vibrations. Caruso Miniforms invite à s'assoir, à prendre une pause et retrouver la magie d'écouter et de voir un objet qui joue de la bonne musique. Il est sur le fil de l'ironie, un peu en avance, un peu nostalgique, en réussissant à unir l'hi-tech au living pour un meuble multi-sensoriel.Structure en bois naturel ou laqué disponible en 9 couleurs. Trompette en blanc, jaune, corail, rouge, anthracite, bleu intense, rouge marsala, vert veronèse, cuivre ou or. Disponible avec des lumières LED sur demande.
  • MINIFORMS cabinet avec système audio intégré CARUSO (Bleu profond, trompette d'or - bois et céramique)
    C'est presque un rite. S'asseoir, avec une lumière tamisée, et appuyer sur play sur son smartphone. Laisser la place aux vibrations. Caruso Miniforms invite à s'assoir, à prendre une pause et retrouver la magie d'écouter et de voir un objet qui joue de la bonne musique. Il est sur le fil de l'ironie, un peu en avance, un peu nostalgique, en réussissant à unir l'hi-tech au living pour un meuble multi-sensoriel.Structure en bois naturel ou laqué disponible en 9 couleurs. Trompette en blanc, jaune, corail, rouge, anthracite, bleu intense, rouge marsala, vert veronèse, cuivre ou or. Disponible avec des lumières LED sur demande.
  • MINIFORMS cabinet avec système audio intégré CARUSO (Chêne Vintage, trompette bleu intense - bois et céramique)
    C'est presque un rite. S'asseoir, avec une lumière tamisée, et appuyer sur play sur son smartphone. Laisser la place aux vibrations. Caruso Miniforms invite à s'assoir, à prendre une pause et retrouver la magie d'écouter et de voir un objet qui joue de la bonne musique. Il est sur le fil de l'ironie, un peu en avance, un peu nostalgique, en réussissant à unir l'hi-tech au living pour un meuble multi-sensoriel.Structure en bois naturel ou laqué disponible en 9 couleurs. Trompette en blanc, jaune, corail, rouge, anthracite, bleu intense, rouge marsala, vert veronèse, cuivre ou or. Disponible avec des lumières LED sur demande.
  • MINIFORMS meuble avec système audio intégré CARUSO XL (Marsala, trompette marsala - bois et céramique)
    C'est presque un rite. S'asseoir, avec une lumière tamisée, et appuyer sur play sur son smartphone. Laisser la place aux vibrations. Caruso Miniforms invite à s'assoir, à prendre une pause et retrouver la magie d'écouter et de voir un objet qui joue de la bonne musique. Il est sur le fil de l'ironie, un peu en avance, un peu nostalgique, en réussissant à unir l'hi-tech au living pour un meuble multi-sensoriel.Structure en bois naturel ou laqué disponible en 9 couleurs. Trompette en blanc, jaune, corail, rouge, anthracite, bleu intense, rouge marsala, vert veronèse, cuivre ou or. Disponible avec des lumières LED sur demande.
  • JBL VRX 932LA 8" 1600W PGM POUR LINE ARRAY
    Le système de diffusion VRX932LA est extrêmement léger et compact (22 kg). Il est constitué d’un haut-parleur de 12’’ et de 3 moteurs à chambre de compression de 1’’ chargé par un guide d’onde. Conçu pour une utilisation de type “Line Array”, jusqu’à 6 éléments VRX932LA peuvent êtres suspendus. Ce système constitue un excellent choix lorsque des performances d’un système “Line Array” sont requises, mais que le lieu dans lequel il doit être utilisé ne nécessite pas forcément les caractéristiques de longue portée propres aux systèmes “Line Array” plus puissants, comme le JBL VerTec®. Le guide d’onde “Constant Curvature” permet le couplage en arc des trois éléments hautes fréquences intégrés. Quand des éléments VRX932LA additionnels sont ajoutés à l’ensemble, la forme en arc se prolonge naturellement. L’effet obtenu permet de faire fonctionner les éléments comme un seul et même élément, contrôlés par un très long guide d’onde. Du fait de l’utilisation de 3 éléments dans la partie haute fréquence de chaque VRX932LA, la puissance combinée ainsi que l’énergie acoustique ainsi produite par le système, est bien plus importante que ce que pourrait fournir un seul élément. Une ou deux enceintes VRX932LA peuvent êtres installées sur un pied ou sur une barre d’extension pour subwoofer. Chaque enceinte dispose d’un système d’accrochage intégré permettant leur couplage mécanique mutuel. Ce support comportant deux angles possibles permet toute flexibilité en termes de choix d’angulation ou d’orientation. Jusqu’à 6 éléments VRX932LA peuvent être aisément suspendus pour former un seul ensemble cohérent permettant une couverture verticale jusqu’à 90°. La suspension des enceintes nécessite l’utilisation du Bumper VRX-AF (disponible séparément). Pour des applications nécessitant des angulations extrêmes, un second élément VRX-AF pourra être installé en-dessous de l’ensemble créé. Type : 8”(200 mm), 2 voies, line array Gamme de Fréquence (-10 dB) : 70 Hz - 20 kHz Réponse en Fréquence (± 3 dB) : 87 Hz - 19 kHz Dispersion Nominale : 100° x 15° (horizontale x verticale) Puissance1(Continue/Programme/Crête) : Passif : 400 W / 800 W / 1600 W Bi-amp BF : 400 W / 800 W / 1600 W Bi-amp HF : 30 W / 60 W / 120 W Maximum SPL2 : Passif : 122 dB Bi-amp BF : 122 dB ; Bi-amp HF : 128 dB Composants : BF : 2168H-1 ; HF : 2x 2414H (1.0”) Dimensions (H x L x P) : 230 mm x 420 mm x 270 mm Poids : 12.7 kg
  • IK MULTIMEDIA ARC SYSTEM 2.5
    Le système ARC 2.5 avec microphone MEMS est le premier système de correction acoustique qui combine un microphone de mesure MEMS super précis, un logiciel de mesure ET un plug-in de correction pour améliorer considérablement la précision de surveillance audio des haut-parleurs dans n'importe quel environnement d'écoute de studio ou de pièce dans un élégant et portable , solution abordable, facile à utiliser et extrêmement professionnelle. ARC System 2.5 comprend désormais un tout nouveau microphone de mesure MEMS ultra-précis qui fonctionne parfaitement en synergie avec le logiciel de correction ARC (les anciens modèles de micro ARC seront pris en charge.) Le microphone est construit autour d'une capsule MEMS omnidirectionnelle de haute précision qui assure une réponse maximale précision et stabilité dans le temps. Contrairement aux microphones de mesure à condensateur standard, qui sont potentiellement sujets à de subtiles variations de réponse en fréquence au fil du temps, la technologie MEMS est beaucoup plus stable. Caractéristiques : - Logiciel d'optimisation acoustique. - Basé sur la technologie de correction Audyssey MultEQ XT32 - Fréquences supportées de 44,1 à 192 kHz - Nouveau microphone de mesure omnidirectionnel MEMS : 20Hz-20kHz, 100Ohms, 124dB SPL max, nécessite une alimentation fantôme 12V-48V - Pilotes compatibles: ASIO / Core Audio - Pour: PC / Mac - Formats plug-in: VST / AU / RTAS
  • ECCENTRIC SYSTEMS QTCSS - QUICK TORQUE CAM - MODELE DW DRUM WORKSHOP SIMPLE PEDALE
    La "Quick Torque Cam" est une came de transmission s'adaptant sur n'importe quelle pédale. Elles permet de réduire la force nécessaire pour pousser la pédale vers le bas tout en multipliant la force du retour générée par le ressort. L'effet est que la came fait revenir la batte 30% plus vite avec moins de tension dans le ressort ce qui donne plus de puissance d'impact (et de vitesse). C'est simplement de la physique et... cela fonctionne ! La "Quick Torque Cam" de la société Eccentric Systems est une solution simple et abordable pour améliorer drastiquement les performances de n'importe quelle pédale. Beaucoup de batteurs la plébiscitent déjà car elle ajoute un confort de jeu et des performances accrues sur n'importe quelle pédale. Même une pédale moyenne deviendra une bête de course. Compatible avec les pédales de grosse caisse DW. Pour une marque différente, vous devrez utiliser ces références de "Quick Torque Cam": - QTCRS ("Toutes les marques sauf DW et Axis" pédale simple) - QTCRD ("Toutes les marques sauf DW et Axis" double pédale) - QTCAS (Axis pédale simple) - QTCAD (Axis double pédale)
  • EHRLUND MICROPHONES EAP SYSTEM 9V
    L’EAP système est un « bundle » composé du de l’Ehrlund Acoustic Pickup ainsi que d’un préamplificateur Ehrlund optimisé qui a une réponse linéaire de phase et de fréquence pour tirer le meilleur parti de votre micro. L’Ehrlund Acoustic Pickup « EAP » est un microphone à contact linéaire adapté pour les instruments disposant d’une caisse de résonnance acoustique : guitare et basse acoustiques, violon, violoncelle, contrebasse… Un microphone linéaire signifie que le capteur reproduit une réponse en fréquence plate et ne modifie ni ne « colore » en rien le son de l’enregistrement ou de la sortie. L’Ehrlund EAP capte les vibrations de l’instrument acoustique, ce qui permet au microphone de fournir une très bonne séparation même dans des environnements normalement « impossibles » où les autres musiciens génèrent des niveaux sonores élevés sur leurs instruments respectifs. Vous cherchez à capter le son clair et brillant d’une cymbale mais quelqu’un fait vrombir une perceuse juste à côté ? L’Ehrlund EAP, fixé avec juste du mastic adhésif, saura faire la « sourde oreille » aux bruits parasites environnant et conserver intact la source sonore captée. Les possibilités de captation sont infinies, on ne vous dira jamais où placer votre micro Ehrlund EAP : c’est un choix qui vous appartient afin que le rendu sonore obtenu à chaque essai exprime au mieux votre inspiration et réponde parfaitement à vos exigences du moment. Le préampli Ehrlund a un bruit propre extrêmement faible et une consommation d’énergie minimale. Il est optimisé pour une utilisation avec le Pickup EAP. Capable de piloter la plupart des accessoires, tels que les pédales, les pédales d’effets et les Di-Box avec transformateurs. Le préampli est livré avec des clips en métal souple pour une fixation facile à la ceinture. Le préampli dispose d’un contrôle de volume réglable, d’un commutateur de niveau haut/bas et d’un commutateur de phase pour éviter le retour acoustique pendant les performances studio/live.
  • LD SYSTEMS MAUI 11 G2
    Le MAUI 11 - Systeme de sonorisation compact actif en colonne Assurant une dispersion maximale et une qualite sonore constante, a la fois dans la zone d'ecoute du public et cote musiciens, le MAUI 11 ( Multiple Array User Intuitive) est un systeme de sonorisation actif a 3 voies d'amplification. De conception "plug-and-play", il se monte et se demonte tres rapidement. Grace au Tower Subwoofer, integrant deux boomers 6,5"(165 mm) disposes en V, les controles du systeme sont facilement accessibles, pour un controle aise du systeme. Avec une puissance de 200 Watts efficaces pour le caisson de graves et de 140 W efficaces pour les colonnes, l'amplificateur en Classe D integre assure un son clair et punchy. Le traitement numerique LD LECC DSP™ (assurant les fonctions de limiteur, egaliseur, compresseur et crossover) permet d'affiner la reponse du systeme a un niveau professionnel. Les performances et le cote pratique du MAUI 11 seront apprecies par les artistes solistes, les petites formations et les DJ mobiles, ainsi que tous ceux qui doivent mettre sur pied des fetes privees, des presentations en entreprise ou pour une municipalite, par exemple. Le connecteur multibroches assure un verrouillage precis des composants du systeme, et dispense de l'utilisation de cables ou de pieds d'enceintes. Grace a son faible poids et a ses poignees integrees, le caisson de basses se manipule et se transporte facilement. Specifications Model Name: LDMAUI11 Type: 2.1 System (vertical array + subwoofer) Vertical Array: 8 x 3"+ 1"horn tweeter, 120C H average Subwoofer: 2 x 6.5"V-Construction Tower Subwoofer Amplification: Class D, 200 W RMS sub, 140 W RMS vertical array Dispersion: horizontal 120C in average Power Output (RMS/Peak): Subwoofer: 200 W / 400 W Vertical Array System: 140 W / 280 W Frequency Response: 50 Hz - 20 kHz Sensitivity (1 W / 1 m): 96 dB Max SPL (continuous / Peak): 113 / 121 dB Protection: Short circuit, over-current, Dual limiter Controls: Volume, Sub Level, ON/OFF Switch Indicators: On, Signal, Limit, Protect Subwoofer Connectors: Input: 2 x XLR / 6,3 mm jack, RCA Output: 2 x XLR, balanced Satellite Connectors: Custom Made Multi Pin Connector (no cables required) Cabinet Material: Subwoofer: 15 mm Plywood Column: Aluminium Cabinet Surface: Subwoofer: PA painting Column: Powder coating Dimensions (W x H x D): Subwoofer: 256 x 650 x 355 mm Column: 94 x 1310 x 95 mm Height complete system: 1950 mm Weight: Subwoofer: 16,9 kg Column: 6,6 kg Features: Signal Processing: LD LECC DSP™ (limiter, equalizer, compressor, crossover) Easy connection with Multi Pin plug (no cables) Stable connection via two steel extensions
  • ECCENTRIC SYSTEMS QTCRD QUICK TORQUE CAM MODELE STANDARD DOUBLE PEDALE
    La "Quick Torque Cam" est une came de transmission s'adaptant sur n'importe quelle pédale. Elles permet de réduire la force nécessaire pour pousser la pédale vers le bas tout en multipliant la force du retour générée par le ressort. L'effet est que la came fait revenir la batte 30% plus vite avec moins de tension dans le ressort ce qui donne plus de puissance d'impact (et de vitesse). C'est simplement de la physique et... cela fonctionne ! La "Quick Torque Cam" de la société Eccentric Systems est une solution simple et abordable pour améliorer drastiquement les performances de n'importe quelle pédale. Beaucoup de batteurs la plébiscitent déjà car elle ajoute un confort de jeu et des performances accrues sur n'importe quelle pédale. Même une pédale moyenne deviendra une bête de course. Compatible avec toutes les marques de pédales de grosse caisse sauf DW et Axis. Pour ces deux marques, vous devrez utiliser ces références de "Quick Torque Cam": - QTCSS (DW pédale simple) - QTCSD (DW double pédale) - QTCAS (Axis pédale simple) - QTCAD (Axis double pédale)
  • ECCENTRIC SYSTEMS QTCRS QUICK TORQUE CAM MODELE STANDARD PEDALE SIMPLE
    La "Quick Torque Cam" est une came de transmission s'adaptant sur n'importe quelle pédale. Elles permet de réduire la force nécessaire pour pousser la pédale vers le bas tout en multipliant la force du retour générée par le ressort. L'effet est que la came fait revenir la batte 30% plus vite avec moins de tension dans le ressort ce qui donne plus de puissance d'impact (et de vitesse). C'est simplement de la physique et... cela fonctionne ! La "Quick Torque Cam" de la société Eccentric Systems est une solution simple et abordable pour améliorer drastiquement les performances de n'importe quelle pédale. Beaucoup de batteurs la plébiscitent déjà car elle ajoute un confort de jeu et des performances accrues sur n'importe quelle pédale. Même une pédale moyenne deviendra une bête de course. Compatible avec toutes les marques de pédales de grosse caisse sauf DW et Axis. Pour ces deux marques, vous devrez utiliser ces références de "Quick Torque Cam": - QTCSS (DW pédale simple) - QTCSD (DW double pédale) - QTCAS (Axis pédale simple) - QTCAD (Axis double pédale)
  • ECCENTRIC SYSTEMS QTCSD - QUICK TORQUE CAM - MODELE DW DOUBLE PEDALE
    La "Quick Torque Cam" est une came de transmission s'adaptant sur n'importe quelle pédale. Elles permet de réduire la force nécessaire pour pousser la pédale vers le bas tout en multipliant la force du retour générée par le ressort. L'effet est que la came fait revenir la batte 30% plus vite avec moins de tension dans le ressort ce qui donne plus de puissance d'impact (et de vitesse). C'est simplement de la physique et... cela fonctionne ! La "Quick Torque Cam" de la société Eccentric Systems est une solution simple et abordable pour améliorer drastiquement les performances de n'importe quelle pédale. Beaucoup de batteurs la plébiscitent déjà car elle ajoute un confort de jeu et des performances accrues sur n'importe quelle pédale. Même une pédale moyenne deviendra une bête de course. Compatible avec les pédales de grosse caisse DW. Pour une marque différente, vous devrez utiliser ces références de "Quick Torque Cam": - QTCRS ("Toutes les marques sauf DW et Axis" pédale simple) - QTCRD ("Toutes les marques sauf DW et Axis" double pédale) - QTCAS (Axis pédale simple) - QTCAD (Axis double pédale)
  • EHRLUND MICROPHONES EAP SYSTEM 48V
    L’EAP système est un « bundle » composé du de l’Ehrlund Acoustic Pickup ainsi que d’un préamplificateur Ehrlund Phantom 48v optimisé qui a une réponse linéaire de phase et de fréquence pour tirer le meilleur parti de votre micro. L’Ehrlund Acoustic Pickup « EAP » est un microphone à contact linéaire adapté pour les instruments disposant d’une caisse de résonnance acoustique : guitare et basse acoustiques, violon, violoncelle, contrebasse… Un microphone linéaire signifie que le capteur reproduit une réponse en fréquence plate et ne modifie ni ne « colore » en rien le son de l’enregistrement ou de la sortie. L’Ehrlund EAP capte les vibrations de l’instrument acoustique, ce qui permet au microphone de fournir une très bonne séparation même dans des environnements normalement « impossibles » où les autres musiciens génèrent des niveaux sonores élevés sur leurs instruments respectifs. Vous cherchez à capter le son clair et brillant d’une cymbale mais quelqu’un fait vrombir une perceuse juste à côté ? L’Ehrlund EAP, fixé avec juste du mastic adhésif, saura faire la « sourde oreille » aux bruits parasites environnant et conserver intact la source sonore captée. Les possibilités de captation sont infinies, on ne vous dira jamais où placer votre micro Ehrlund EAP : c’est un choix qui vous appartient afin que le rendu sonore obtenu à chaque essai exprime au mieux votre inspiration et réponde parfaitement à vos exigences du moment. Le préampli Ehrlund Phantom 48v a un bruit propre extrêmement faible et une consommation d’énergie minimale. Il est optimisé pour une utilisation avec le Pickup EAP. Capable de piloter la plupart des accessoires, tels que les pédales, les pédales d’effets et les Di-Box avec transformateurs. Le préampli est livré avec des clips en métal souple pour une fixation facile à la ceinture. Le préampli dispose d’un contrôle de volume réglable, d’un commutateur de niveau haut/bas et d’un commutateur de phase pour éviter le retour acoustique pendant les performances studio/live. Caractéristiques Micro EAP - Dimensions : 28x25x5 mm (17 ? 64 x 63 ? 64 x 13 ? 64 in) - Type de membrane : Membrane triangulaire, combine les caractéristiques des grandes et des petites membranes - Longueur du câble : 150 cm (4 ft 11 1 ? 16 in) - Poids du micro : 4g (0.14 oz) - Poids total micro et câble : 42g (0.14 oz) - Connecteur : 6.3 mm (¼ in) 90° mono male jack - Températures d'utilisation : -40 °C to +120°C - Étanchéité : le Ehrlund EAP Pickup est étanche en conditions normales d’utilisation ; peut néanmoins supporter une température d’eau en ébullition durant 10 minutes en conservation les mêmes performances. Préampli portable - Entrée : Jack 6,3 mm, - Sortie : XLR 3 broches, - Alimenté en 48 V à partir d'une table de mixage ou d'un amplificateur, - Rapport niveau/bruit plus bas et signal de sortie plus élevé parrapport aux modèles alimentés par batterie.
  • Schuberth SC10UA C3 Pro / C3 Basic / C3 / E2 Système de communication Noir taille : unique taille
    * centre de communication avec audio multitâche * meilleur son * communiquer, faire des appels téléphoniques, naviguer, écouter de la musique articles: Schuberth SC10UA C3 Pro / C3 Basic / C3 / E2 Système de communication
  • Icon Rau Communicator, système de communication - Noir/Fuchsia - Size: XXL - male
    Le ICON RAU&trade , Communicator garde un profil bas grâce à un support adhésif, et il est optimisé pour rouler en solo ou en réseau avec un maximum de quatre coureurs. La superposition audio vous permet d écouter de la musique tout en utilisant simultanément l intercom pour une expérience vraiment ininterrompue. Le ICON RAU&trade , Communicator est équipé d un ensemble électronique robuste permettant d établir une connexion claire sur 1400 mètres. Connectez-vous avec vos amis à bord de l application Ride Connected&trade , de Sena s et profitez d autres fonctionnalités du smartphone comme la navigation, les appels et la musique. Caractéristiques Bluetooth&trade , v4.1 intercom Jusqu à 1,2 kilomètres Intercom à quatre voies, Interphone de groupe, Recouvrement audio, Partage de la musique, Interrupteurs vocaux, Advanced Noise Control™ Peut être utilisé lors de la facturation des voyages en voiture Résistant à l eau pour utilisation en cas de mauvais temps Régulateur radio FM intégré avec fonction de recherche et d enregistrement des stations Application Smartphone pour iPhone et Android Support optionnel de la télécommande Sena (non inclus) Mise à jour du firmware
  • Via Nolan N-Com B902L R-Series, système de communication - Blanc/Noir/Gris - Size: L - male
    B902, le lien entre le motocycliste et ses passions. Dédié aux amateurs de hautes performances et de partage de voyages, le N-Com B902L série R est le meilleur système de communication intégré pour les casques Nolan préréglés. Grâce à la fonction audio multitâche, vous pouvez écouter simultanément des fichiers audio provenant de différentes sources. Les fonctions d activation/désactivation automatique, d annonces vocales multilingues et de conférence intelligente en font un interphone haut de gamme adapté à ceux qui préfèrent les longues distances. En outre, la visibilité est garantie grâce au système exclusif de signalisation de présence et de freinage de l ESS. Intégration parfaite Vous ne trouverez pas de meilleure intégration : B902 a été conçu et développé spécifiquement pour être assemblé sur des casques Nolan compatibles. L installation est simple, rapide et conviviale. Le casque conserve son aspect original confort. Clavier ergonomique Mince, intégré dans le casque, clavier à 4 boutons. La conception ergonomique spéciale du clavier permet une utilisation facile, même avec des gants de motard. Haute qualité audio Le développement conjoint de l intercom et du casque assure un positionnement idéal des écouteurs et du microphone. La qualité audio est excellente, la conversation claire et agréable même à grande vitesse, et le bruit de fond est réduit. Signal d arrêt d urgence B902L offre un système exclusif de signalisation de freinage d urgence (ESS &ndash , Signal d arrêt d urgence) par le biais d une lumière LED intermittente installée à l arrière du casque. Allumez l ESS, vous ne passerez pas inaperçu. La sécurité en premier lieu Tous les casques Nolangroup préréglés pour le système N-Com sont homologués avec le système de communication installé, ils sont donc conformes au règlement ECE/ONU 22-05. Intercom
  • Midland BTGO Uni, système de communication - Beige - Size: 44 - male
    BTGO UNI est le système tout-en-un, non seulement pour les conversations pilote-passager, mais aussi pour les motos. Le tout en mode Duplex complet, avec qualité numérique et système DSP pour la suppression du bruit. Avec BTGO UNI, vous pouvez écouter/gérer de la musique en stéréo, passer et recevoir des appels téléphoniques, parler au passager ou au vélo pour faire du vélo jusqu’à 200 m. BT GO UNI est alimenté par une batterie au lithium, capable de maintenir l’appareil actif pendant des heures et des heures. Le temps de chargement est d’environ 2 heures. fonctionnalités Interphone un à un: Oui Conférence Intercom: Non Gamme Intercom: 200 m Parler à tous - Universal Intercom: Oui Radio FM: Non 2 connexion de téléphones : Non Stéréo: Oui Imperméable à l’eau: Oui Bluetooth: Bluetooth 3.0 avec prise en charge pour les protocoles suivants: Profil casque, Profil mains libres (HFP), A2DP, AVRCP. VOX: Non AGC - Contrôle automatique du gain: Non Autonomie de la batterie : 7-8 heures Compatibilité à distance BT: Non Compatibilité casque : Visage ouvert et casque complet Configuration: Via un port micro-USB, vous pouvez mettre à jour et configurer l’appareil à partir de votre PC ou Mac Voici ce que vous trouverez dans la boîte: Appareil, micro à perche et câblé, kit audio avec haut-parleurs, câble USB, housse en mousse de remplacement pour microphone, coussinets adhésifs velcro pour attacher haut-parleur et microphone. Télécharger Midland BTGo Manual German, English, Français, Italian, Spanish Doanload Software_BTGO-Updater_Windows_V1.13.exe Doanload Software_Midland_Updater_Mac_V1.8.2.dmg Doanload Firmware_BTGO_20190313.midlandfirmware
  • Schuberth SC1 Standard, système de communication - Blanc/Noir - Size: L - male
    La prochaine génération de communication pour les C4 et R2 Communiquer, parler au téléphone, en utilisant le GPS, écouter de la musique – communication maintenant devient aussi très simple sur la moto. Une installation extrêmement facile et la technologie invisible : l’unité de communication est fendue dans le bord du casque et est complètement cachée. Microphone et haut-parleurs sont préinstallés dans le casque. Le nouveau Schuberth Communication Sytem SC1. Petit, léger et entièrement intégré dans la calotte externe. Facile à installer en plug & play. Disponible en deux versions, « Standard » et « Avancé ». Antenne intégrée dans la calotte externe. « CLIC » et fait Installation de la nouvelle Schuberth SC1 est très facile. Enlevez le couvercle à l’arrière du casque, l’unité de communication de flick et la batterie dans les fentes et prêt. Performances Fonctionnalité Norme Advanced temps d’antenne Jusqu à 9 h Jusqu à 14 h Attend un instant 1 semaine 1 semaine Conférence de l’intercom 4 motards 4 motards Norme Bluetooth 4.1 4.1 Interkom de moto à moto (variant de paysage) < 1000 m < 1600 m Sources de Bluetooth 2 2 Partage de musique N° Oui AGC (Automatic Gain Control) Oui Oui Radio FM N° Oui Temps d’installation < 1 minute < 1 minute Temps de charge 3 h 3 h Application mobile iOS, Android iOS, Android Câble USB Oui Oui
  • . Elle donne l impression d être au milieu d un concert privé - d où le terme de Concert Capsule&trade Headwave TAG-2, système de sonorisation - Noir Mat - Size: XL - male
    Headwave croit que tout ce qui est amusant est encore meilleur avec la bonne musique ! C est pourquoi Headwave a inventé TĀG. TĀG est la nouvelle norme parmi les haut-parleurs de casque. La particularité de TĀG est qu il utilise le casque lui-même comme un corps résonant. TĀG est simplement collé à l extérieur du casque et utilise les vibrations pour créer un son surround à l intérieur du casque - le résultat est comparable à la musique dans une voiture ou à un système surround dans le salon. L avantage, c est qu il est entièrement sans fil et que rien ne bloque ou n appuie sur les oreilles. L onde de tête est la solution légale et sûre pour écouter de la musique ou des annonces de navigation à moto. TĀG 2 s accompagne d un nouveau design élégant. Il a une autonomie de batterie accrue de 20 % et est 20 % plus bruyant que son prédécesseur. En outre, TĀG 2 dispose désormais de nouveaux boutons de volume directement sur l appareil. TĀG 2 Comment fonctionne TĀG ? TĀG utilise les vibrations sonores générées par la transmission tactile. Il est donc fixé à l extérieur du casque. Grâce à sa conception adaptative, TĀG peut être adapté à toutes les tailles et formes de casque disponibles. Étant donné que TĀG est monté à l extérieur et qu aucune installation à l intérieur du casque n est nécessaire, ni l ajustement ni le confort ne sont affectés. En utilisant un tampon adhésif haute performance spécialement conçu pour épouser la forme de TĀG, l installation prend moins d une minute : retirez le film protecteur, collez-le à l endroit recommandé sur le casque, et le tour est joué. Ce ruban a été spécialement développé pour l industrie automobile afin de fixer de manière sûre les composants externes à la voiture. Même à 300km/h, il n y a aucun risque que TĀG se détache. Lors du changement de casque, TĀG peut être retiré du casque sans résidus et sans l endommager. À quoi ça ressemble ? La musique vient de toutes les directions. Nous appelons cela
  • SOMMER CABLE Câble RCA 2x2 0,5m bk Hicon - Câble RCA
    SC-ONYX Series HI-CM06Le SC-ONYX 2025 MKII est un câble à prix raisonnable. Il coûte un peu plus cher qu'un câble standard, mais sa qualité est bien supérieure. Il est parfait pour améliorer les petits systèmes domestiques et de salon, destiné aux personnes qui ne croient toujours pas qu'un câble peut améliorer le son d'un système moins cher. Nous essayons de minimiser le risque de gaspiller de l'argent pour tous les non-croyants.Le connecteur HICON HI-CM06 est en fait un sacré bonhomme: La broche solide tournée est plaquée or et isolée avec du Delrim.Osez rêver avec le SC-ONYX 2025 MKII.Câble RCA de haute qualité Câble phono et RCA pour les demandes moyennes, Pour la connexion et la mise à niveau de mini et petits systèmes de salon, Image sonore chaude et propre à un prix vraiment bas, HICON HI-CM-06 connecteurs à fiches plaqués or et isolés avec Delrim, SC-ONYX double fil avec section de câble de 0,25 mm²., Fabriqué en Allemagne, Construction du câble: 2 x 0,25 mm² Câble audio, Longueur du câble: 0,5 m, Fiche A: 2 x RCA (M), Fiche B: 2 x RCA (M), Utilisation des marques: HICON, Couleur: Noir, Poids: 70 g
  • DUNNETT R4C SNARE STRAINER AJUSTABLE HOLE SPACING MAX 35MM
    Le déclencheur Dunnett R4 est conçu pour être un des meilleurs déclencheurs existants. Ces caractéristiques amélioreront les performances de n'importe quelle caisse claire et sécuriseront la tension du timbre. Détails Techniques : Entraxe ajustable : 35mm Maximum Levier pivotant à 360 degrés Système de montage et retrait rapide du timbre Tension réglable avec molette anti-desserrage Vis de montage et caoutchouc isolant inclus Contre-partie non incluse

A partir de 320 Kbit/s on visualise la version MP3 à côté du CD ce qui permet un son de haute qualité. Le clic est non destructif et se produit en détectant la redondance dans les fichiers audio sans supprimer ces données.

Comment télécharger des musique gratuitement ?

Comment télécharger des musique gratuitement ?

Comment télécharger de la musique gratuite et légale ?

  • Utiliser Spotify, votre meilleur ami Aujourd’hui, Spotify est l’une des meilleures plateformes musicales disponibles. …
  • Téléchargez de la musique gratuitement avec Jamendo. …
  • Dernier FM. …
  • Amazon Musique illimitée. …
  • SoundCloud. …
  • Archives musicales gratuites. …
  • MP3.com. …
  • SoundClick.

Comment télécharger de la musique gratuite sur mon téléphone ? Audials Play est l’un des meilleurs moyens pour quiconque de télécharger de la musique gratuite sur un appareil Android, mais il adopte une approche inhabituelle. Même si vous pouvez télécharger des tonnes de musique par application, toute la musique sera supprimée de la radio.

Comment avoir Deezer ou Spotify gratuit ?

Comment avoir Deezer ou Spotify gratuit ?

Que ce soit gratuit ou payant, en utilisant les services Deezer, il vous suffit de créer un compte. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de musique en streaming : le site Deezer ou téléchargez l’application pour votre smartphone ou tablette.

Comment obtenir gratuitement Deezer Premium 2020 ? Ouvrez l’application gratuite Deezer Premium et connectez-vous à votre compte Deezer. Si vous n’en avez pas, créez-en un sur le site officiel de Deezer puis connectez-vous via l’APP.

Comment faire pour avoir Deezer gratuit ?

Il est facile de s’inscrire à Deezer Free. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte en ligne ou de télécharger l’application pour commencer à écouter de la musique.

Comment obtenir Deezer ?

Comment postuler à Deezer ? Que ce soit gratuit ou payant, en utilisant les services Deezer, il vous suffit de créer un compte. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de musique en streaming : le site Deezer ou téléchargez l’application pour votre smartphone ou tablette.

Comment avoir les 3 mois gratuit Deezer ?

Pour débloquer l’essai de trois mois, vous devez associer le mode de paiement à votre compte Deezer. Cela signifie que si vous ne souhaitez pas continuer à fournir cela après l’expiration des trois mois gratuits, vous devez désactiver complètement la mise à niveau automatique avant la fin de l’essai !

Qui est le mieux Spotify ou Deezer ?

Si le service Deezer a été pendant des années un avantage sur son concurrent en proposant le service Flow (un service qui créait une playlist sur mesure en fonction de votre style d’écoute), Spotify ne l’a pas sorti et a également fourni des fonctionnalités similaires.

Quelle est la meilleure plateforme musicale ?

Spotify est le service de streaming musical le plus populaire au monde, avec plus de 200 millions d’utilisateurs mensuels.

Qu’est-ce qui est mieux entre Spotify et Deezer ?

Deezer propose une grande variété de musique par rapport à Spotify ou Apple Music, et vous pouvez trouver de nombreux albums que vous souhaitez mais qui ne sont pas disponibles dans vos pays. Deezer Elite est un excellent programme pour les propriétaires de Sonos qui veulent un CD de qualité à un prix plus élevé que Tidal et Qobuz.

Comment avoir Spotify ou Deezer Premium gratuit ?

Téléchargez et installez Spotify bêta sur votre téléphone. Pour ce faire, vous devez activer l’option “Installer l’application à partir de sources inconnues” dans Configuration – Outils. Vous ne pouvez pas avoir Spotify sur votre téléphone car la version bêta ne pourra pas fonctionner.

Quel est le mieux entre Deezer et Spotify ?

Quel est le mieux entre Deezer et Spotify ?

Deezer propose une grande variété de musique par rapport à Spotify ou Apple Music, et vous pouvez trouver de nombreux albums que vous souhaitez mais qui ne sont pas disponibles dans vos pays. Deezer Elite est un excellent programme pour les propriétaires de Sonos qui veulent un CD de qualité à un prix plus élevé que Tidal et Qobuz.

Qui est mieux entre Deezer et Spotify ? Grâce au design minimaliste, la plateforme Deezer est probablement plus amusante à utiliser que Spotify et riche. Son menu, illustré à gauche, est composé de 4 options, Musique, Spectacles, Navigateur et Favoris, qui offrent toutes d’autres options.

Quelle est la meilleure plateforme musicale ?

Spotify est le service de streaming musical le plus populaire au monde, avec plus de 200 millions d’utilisateurs mensuels.

Quelle est la meilleure plateforme de streaming musical ?

Avec Spotify, Deezer est l’un des services les plus populaires en France, et aussi un pionnier dans la diffusion de musique. Le service français Deezer propose d’autres points similaires au géant suédois, comme la gratuité de son travail (en MP3 128 Kbps vs Ogg 96 Kbps pour Spotify).

Quelle est la différence entre Spotify et Deezer ?

Spotify PremiumDeezer Premium
Les frais de livraison ne comprennent pas les promotions9,99 € / mois9,99 € / mois

Quelle est la différence entre Deezer et Spotify ?

Quelle est la différence entre Deezer et Spotify ?
Spotify PremiumDeezer Premium
Les frais de livraison ne comprennent pas les promotions9,99 € / mois9,99 € / mois

Pourquoi passer à Spotify ? Spotify est très facile à utiliser. Permet aux utilisateurs d’écouter toutes les pistes à tout moment. Organiser des listes de lecture ou rechercher des individus, des artistes et des albums est également très difficile.

Quelle est la meilleur plateforme musicale ?

Spotify est le service de streaming musical le plus populaire au monde, avec plus de 200 millions d’utilisateurs mensuels.

Quelle est la meilleure plateforme de streaming musical ?

Avec Spotify, Deezer est l’un des services les plus populaires en France, et aussi un pionnier dans la diffusion de musique. Le service français Deezer propose d’autres points similaires au géant suédois, comme la gratuité de son travail (en MP3 128 Kbps vs Ogg 96 Kbps pour Spotify).

Pourquoi Spotify plutôt que Deezer ?

Musique de type son Certains, comme Spotify, permettent même de changer de version audio sur les téléphones portables si les utilisateurs souhaitent utiliser plus ou moins de données. Comme mentionné précédemment, Apple Music, Amazon Music HD, Tidal et Deezer proposent également des offres avec des fichiers de haute qualité.

Comment sont rémunérés les artistes avec Deezer ?

Dix euros dépensés chaque mois pour les abonnements Spotify ou Deezer vont dans la même jarre, puis la plateforme qui répartit cet argent entre les abonnés et les noms en fonction du succès de leur nom, du volume de leur écoute. Plus vous écoutez la chanson, plus l’artiste gagne d’argent.

Est-ce que Deezer est français ?

Deezer (prononcé en anglais : / ˈdiË zÉ ™ (ɹ) /) est une plateforme de distribution numérique française dédiée à l’écoute de musique en streaming via site web et mobile, lancée en août 2007.

Comment avoir le son sur YouTube ?

Comment avoir le son sur YouTube ?

Trouvez le signe du haut-parleur sous la vidéo YouTube. Quand on voit l’opposition, la voix se tait. Appuyez sur le signal pour augmenter à nouveau le volume. Faites glisser le curseur vers la droite pour augmenter le volume.

Comment mettre à jour le son sur YouTube ? Si vous remarquez que le bouton de volume a été désactivé sur les vidéos YouTube, procédez comme suit : Vérifiez que le son a été activé dans votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Pourquoi ma vidéo n’a pas de son ?

La principale raison de l’apparition du problème de lecture de fichiers vidéo sans fichier vidéo corrompu. … Des logiciels malveillants ou des bogues infectent les fichiers vidéo et les endommagent inutilement.

Comment avoir le son d’une vidéo sans son ?

Sélectionnez le fichier vidéo dont vous souhaitez supprimer l’audio et cliquez sur Outils vidéo. Cliquez sur Modifier. Sélectionnez un haut-parleur et déplacez le fisc vers la gauche où se croise le haut-parleur (pas de bruit). Enregistrez une vidéo silencieuse en arrière-plan.

Comment remettre le son sur mes vidéos ?

Étape 1 : Découvrez la sonnerie sur YouTube Découvrez l’icône du haut-parleur au bas de la vidéo YouTube. Quand on voit l’opposition, la voix se tait. Appuyez sur le signal pour augmenter à nouveau le volume. Faites glisser le curseur vers la droite pour augmenter le volume.

Où trouver la bibliothèque audio YouTube ?

Ouvrez la bibliothèque d’écoute Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Bibliothèque audio.

Comment savoir si un son est copyright sur YouTube ?

COMMENT SAVOIR SI UNE CHANSON EST COPYRIGHT LORSQUE L’UTILISER SUR TUTUBE ? Jusqu’à récemment, un bon moyen de voir si la chanson était gratuite était d’aller dans la section Politiques musicales de YouTube.

Quelle application pour écouter de la musique en Arrière-plan ?

Plusieurs options sont disponibles pour écouter de la musique sur Android et iOS. Le moyen le plus simple est de passer par le fork YouTube. Ce sont les applications qui ont été mises à jour à partir de l’original. C’est le cas de l’application NewPipe, OGYoutube ou encore YouTube Vanced.

Comment utiliser YouTube en arrière-plan ? L’outil le plus simple à utiliser, pour écouter votre vidéo en arrière-plan, est simplement : appuyez sur le bouton Retour avant de commencer. cliquez sur le bouton menu (trois points droits) puis sur “Revenir en arrière”

Comment écouter de la musique tout en jouant ?

Comme sur PS4, l’application Spotify est disponible et permet d’accéder à sa bibliothèque tout en jouant. Et tout comme sur PS4, la fonction Spotify Connect vous permet d’utiliser votre smartphone comme à distance pour contrôler la musique jouée sur votre cône.

Comment écouter de la musique en Arrière-plan ?

Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et cliquez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique en arrière-plan en ouvrant certaines applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Comment mettre de la musique en même temps jouer ?

Comment écouter de la musique en Arrière-plan gratuitement ?

Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et cliquez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique en arrière-plan en ouvrant certaines applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Comment être sur YouTube et faire autre chose iPhone ?

  • madison MAD-TA20BT
    systeme audio a tube madison vintage 2 x 40w rms madison mad-ta20bt Bel ensemble HiFi d'un format compact composé d'un amplificateur à tubes qui, outre son esprit VINTAGE, apporte un son clair et chaleureux pour écouter vos meilleurs morceaux de musique, un lecteur CD avec USB et tuner, une paire d'enceintes bibliothèque avec une finition bois et noir 'piano'. • Technologie à TUBES • Lecteur CD • BLUETOOTH 3.0 • USB • Tuner FM avec présélection de 30 stations • Enceintes 2 voies BOIS et finition noire piano • Avec télécommande et cordons • Technologie à TUBES • Lecteur CD • BLUETOOTH 3.0 • USB • Tuner FM avec présélection de 30 stations • Enceintes 2 voies BOIS et finition noire ‘piano’ • Avec télécommande et cordons Caractéristiques techniques : • Boomer : 5" / 13cm • Poids de l'enceinte : 4.7kg • Tweeter : 1 • Puissance RMS : 2 x 40W @ 4 ohms • Sensibilité : 88dB • Rapport S/B : 83dB • Impédance : 4 ohms • Bande passante : 40Hz - 20kHz • Bluetooth : V3.0 • Distance Bluetooth : 8m • Type de tube : 2 x 6N3 • Alimentation : 220-240Vac 50/60Hz • Dimensions Ampli : 265 x 300 x 220mm • Dimensions Enceintes : 200 x 250 x 310mm
  • CRANBORNE AUDIO N22H
    Le Cranborne Audio N22H est l'outil ultime pour les ingénieurs et les musiciens qui cherchent à améliorer leur écoute au casque avec un amplificateur de casque de référence capable de faire briller n'importe quel casque. N22H est un amplificateur casque autonome de référence que vous pouvez utiliser pendant le mixage ou le mastering. Avec son boîtier robuste en acier et son format compact, c'est aussi l'amplificateur casque portable idéal qui peut être placé à côté de l'interprète, alimenté par un seul câble blindé Cat 5e, Cat 6 ou Cat 7 grâce à une liaison C.A.S.T. de Cranborne Audio. Amplificateur de casque de référence L'amplificateur de casque du N22H offre une réponse en fréquence plate de 0,8 Hz à plus de 250 kHz et une distorsion ultra-faible (0,0009% THD + N, charge de 100 kohms) lui permettant d'alimenter les écouteurs avec des signaux propres et transparents pour les opérations de mixage et de mastering. Il y a aussi assez de puissance (jusqu'à 950 mW par oreille) pour piloter les casques des musiciens jouant dans des niveaux sonores élevés ! Avec ses modes haute et basse puissance soigneusement calibrés, le N22H peut être rapidement optimisé pour des performances maximales avec des casques supra-auriculaires à haute impédance ou des écouteurs intra-auriculaires à faible impédance en appuyant simplement sur un interrupteur. Un contrôle personnalisé du niveau permet également un contrôle précis de la sortie du casque. Le N22H peut être alimenté à l'aide de l'alimentation 9V CC incluse ainsi qu’avec n'importe quelle alimentation pour pédale de guitare 9V CC (centre négatif). Il peut également être alimenté à l'aide d'une pile 9V pour jusqu'à 10 heures d’autonomie en mode faible consommation. Connectivité avancée avec C.A.S.T. En utilisant une liaison C.A.S.T. de Cranborne Audio, le N22H peut être positionné sans effort là où il est nécessaire à l'aide d'un seul câble et à une distance de 100 m. C.A.S.T. (Cat 5 Analogue Snake Transport) distribue l'audio analogique (y compris l'alimentation fantôme 48V) dans les studios et sur les scènes à l'aide de câbles blindés Cat 5e, Cat 6 et Cat 7 abordables, pour obtenir les résultats sonores les plus élevés au moindre coût. Connectez le N22H au N22 passif de Cranborne Audio à l'aide d'un seul câble blindé Cat 5e, Cat 6 ou Cat 7 et vous pouvez envoyer un mixage casque directement dans l'amplificateur de casque du N22H sur une distance de 100 m. Vous pouvez ensuite connecter les signaux micro/ligne directement aux entrées combi-jack du N22H et ils passeront par la même liaison C.A.S.T. pour arriver aux sorties XLR du N22, prêtes à être connectées à votre interface audio pour l'enregistrement. Caractéristiques : - 2 entrées combo XLR/jack symétriques - 2 sorties XLR symétriques et jack 6,35 mm - Prend entièrement en charge l'alimentation fantôme 48V - Amplificateur de casque de référence : THD+N : - Compartiment pile 9V : jusqu'à ~10 heures d'autonomie (mode faible consommation), jusqu'à ~2 heures...
  • DANGEROUS MUSIC DM08 MONITOR ST
    Le Dangerous Music Monitor ST est une section de monitoring dédiée aux configurations de studios numériques actuels. Il peut parfaitement s'intégrer dans une unité de mastering compte tenue de l'absence de coloration du signal, essentielle dans un système d'écoute. Le Monitor ST est livré avec sa télécommande. Elle est connectée via un cable Ethernet Cat5 lui permettant  d'être à une distance maxi de 30m. Aucune limite pour étendre le système d'écoute 2.0,  2.1 à une écoute 5.1 avec l'ajout du Monitor SR en option. Caractéristiques techniques: 4 entrées stéreo analogiques (Sub-D25) 3 sorties speakers + 1 sortie Sub switchable on/off (Sub-D25) sortie casque amplifiée 20w en face avant Sortie auxiliaire pour relier un réseau casque externe  Talk back avec micro d'ordre intégré (possibilité de brancher un micro externe) Télécommande programable avec offset des niveaux Controle de volume cranté 100% analogique Auxiliaire input stéreo sur XLR Taux de distorsion harmonique : 0,002% Réponse en fréquence : 1Hz - 100KHz - 0,1dB Diaphonie : >96dB Plage de dynamique : 110dB Niveau maxi : +25dBu Niveau d'impédence nominal : +4dB
  • Palmer Pro MONICON L
    Le Palmer Monicon L est un réglage de volume analogique de grande précision, qui s'insère entre la sortie de l'ordinateur ou de l'interface audio et un système d'écoute actif. Ses circuits sont intégralement passifs et sans aucune coloration, seuls les indicateurs LED et l'ampli casque intégré étant alimentés par le bloc secteur livré.
  • SPL SMC 5.1
    L’écoute parfaitement contrôlée Conçu pour les applications d'édition audio, de traitement et de reproduction sonore, le SPL SMC (Surround Monitor Controller) est un outil analogique qui permet de gérer le volume sonore de tous les systèmes stéréo et surround 5.1 de façon centralisée. Utilisateurs et utilisations Le SMC est particulièrement précieux dans les environnements de production audio et vidéo modernes tels que Pro Tools®, Nuendo®, Cubase®, Logic®, Deck®, etc. En effet, quel que soit le logiciel utilisé, il permet de gérer toutes les sources de signal et de contrôler le volume d'écoute sans perte de qualité. Grâce au SMC, il n'est plus nécessaire de créer de départs auxiliaires ni de bus master supplémentaires dans le logiciel pour gérer le monitoring. Ainsi, les problèmes de perte de qualité sonore résultant de niveaux excessifs ou insuffisants dans l'étage de conversion appartiennent au passé. L'un des avantages majeurs du SMC réside dans la possibilité offerte à l'utilisateur de gérer plusieurs sources de signal. Cela simplifie énormément l'écoute comparative, qui ne nécessite plus de passer par le processus habituel consistant à importer tous les fichiers à écouter dans l'ordinateur, et permet de supprimer des étapes de conversion AN/NA devenues inutiles. Pour ce type d'applications, on utilise souvent un amplificateur audio/vidéo intégré. Cependant, pour que l'utilisateur puisse régler le volume d'écoute avec ce type de matériel grand public, le signal source analogique passe par des convertisseurs AN et NA ou par des circuits de contrôle dotés de VCA, DCA, etc. qui colorent le signal. Le fait de ne pas entendre les informations musicales originales est d'autant plus désavantageux que la résolution est élevée. On imagine donc facilement l'ampleur des répercussions avec un SACD ou un DVD audio. Le concept du châssis robuste et ergonomique du SMC est un autre critère important : conçu pour être posé sur le plan de travail, il s'intègre parfaitement aux environnements de MAO actuels où il trouve sa place tout naturellement. Panneau arrière et connexions Le SMC peut gérer un groupe d'enceintes surround ainsi qu'une paire de moniteurs stéréo. Un connecteur Sub-D25 huit canaux permet d'alimenter le SMC avec 6 canaux surround et deux canaux stéréo. On dispose de huit entrées supplémentaires sur RCA pour câbler directement des lecteurs SACD, DVD, CD, DAT, etc. Les étages de symétrisation des entrées et sorties conçus par SPL permettent de transmettre des fréquences jusqu'à 100 kHz tout en bénéficiant d'une dynamique élevée et d'un taux de réjection de mode commun exceptionnel que seule la technologie analogique de haut niveau peut offrir. Caractéristiques : - Contrôleur de monitoring surround - Modèle 2489 - Entrée D-Sub symétrique 50 kOhm - Entrées RCA - Sorties symétriques jack TRS - Niveau de bruit équivalent: -98 dB - Signal sur bruit: 120 dB - Réponse en fréquence: 10 Hz - 100 kHz - Dimensions: 91 x 272 x 220 mm - Poids: 1,80 kg
  • BLACKSTAR TONE:LINK RCEPTEUR AUDIO BLUETOOTH
    Ajoutez facilement un récepteur Bluetooth à n'importe quel ampli doté d'une entrée ligne. Seul un petit nombre d'amplis vendus ont un récepteur Bluetooth en standard, ce qui rend le TONE:LINK l'accessoire parfait pour tout musicien. Avec lui, vous pouvez écouter de la musique sans l'inconvénient des câbles. Il est conçu pour les amplis de guitare, les tables de mixage, les systèmes AV, les chaînes hi-fi, les caques, ou les sytèmes audio de voitures, motos, bateaux et plus encore. Associé à un smartphone, il transforme le système audio de votre voiture en kit mains libres Bluetooth. - Two-link : connectez 2 appareils Bluetooth en même temps - Jusqu'à 20 mètres de distance sans obstacle - Compatible mobile, ordinateur, tablette... - Batterie intégrée faible consommation - 8 heures d'autonomie - Dimensions : 50 x 25.5 x 11 mm
  • AUSTRIAN AUDIO HI-X25BT
    Ecoutez votre musique sur notre casque Hi-X25BT dans toutes les situations : sans fil via Bluetooth pendant vos déplacements, avec un câble inclus pour une écoute analogique, ou via un câble USB-C pour l'audio numérique dans votre studio ou à la maison. C'est votre choix. Quelle que soit la manière dont vous le connecterez, vous allez adorer le son puissant, clair et précis propre aux casques Austrian Audio High Excursion. Caractéristiques : - Type : Fermé - Circum-aural - Charnières et arceau en métal pour une durabilité maximale Pliable pour un transport facile - Coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort maximal - Bluetooth version 5.0 - Contrôle tactile - Différentes possibilités de connexion: Analogique via Jack, numérique via USB-C et sans fil via Bluetooth - Batterie lithium polymère intégrée - Autonomie max. de 30 heures - Bande passante: 12 - 24000 Hz - Sensibilité: 113 dB SPL/V - Impédance: 25 Ohm - Puissance d'entrée: 150 mW - Inlcus : Câble USB-C de 1,2 m avec adaptateur USB-C/USB-A et câble USB-C vers mini Jack 3,5 mm de 1,4 m avec adaptateur Jack 6,3 mm - Dimensions : 205 x 170 x 80 mm - Poids : 270 g
  • APOGEE GROOVE
    Apogee Groove : Ecoutez votre musique avec une qualité Studio Apogee Groove est le meilleur DAC (convertisseur Numérique/Analogique) USB et préamp casque portable pour écouter de la musique depuis votre Mac ou PC. Groove reprend la même qualité audio que l'on peut trouver dans les studios d'enregistrement les plus prestigieux au monde et la met à disposition de votre ordinateur. Connectez Groove au port USB de votre ordinateur et votre casque ou votre paire d'enceintes amplifiées à la sortie audio de Groove. C'est aussi simple que cela. La sortie de Groove délivre une puissance suffisante pour n'importe quelle impédance et la technologie Constant Current Drive (fonctionnement par courant constant) de Apogee permet à votre casque de donner le meilleur de ses possibilités. Vous allez être impressionné par la différence du rendu sonore : la précision de l'image stéréo, le punch des basses et la clarté cristalline des aigus. Enregistré par Apogee, restitué par Groove Depuis 30 ans, Apogee a été un leader et un précurseur de l'industrie audio numérique. Du rock au classique, du Hip-Hop à la Country, en passant par le jazz ou le reggae, les artistes, producteur ou ingénieurs du son les plus réputés au monde font confiance aux produits Apogee pour leurs réalisations primées aux Grammy Awards. Maintenant, et pour la première fois, Apogee Groove reprend cette même technologie et la rend disponible dans un appareil simple et ultra-portable pour délivrer une expérience d'écoute exceptionnelle. Technologie Constant Current Drive : pour tirer le meilleur de chaque casque L'étage de sortie Constant Current Drive du Groove compense dynamiquement les défauts de linéarité, électromécaniques ou acoustiques, de tout casque connecté, avec pour résultat une distorsion plus faible et une réponse en fréquence plus linéaire. Si vous utilisez des écouteurs ou un casque « Hi-fi », vous découvrirez un nouveau niveau de fidélité, de clarté et de détails. Le Groove bénéficie également d'une conception Quad Sum DAC qui emploie quatre convertisseurs numérique/analogique par canal pour donner la dynamique la plus élevée et la distorsion (DHT+B) la plus faible de tous les appareils de sa catégorie. Caractéristiques : - Convertisseur A/N USB 2.0 et ampli casque - Résolution jusqu'à 24 bits / 192 kHz - Convertisseur A/N ESS Sabre - 4 convertisseurs par canal pour la plus haute plage dynamique - Horloge de haute qualité - LED multi-couleur pour statut et affichage du niveau - Alimenté par bus USB - Boîtier en aluminium - THD + N: -107 dB à 600 Ohm @ 16 dBu - THD + N: -100 dB à 30 Ohm @ 10,5 dBu - Plage dynamique: 117 dB A pondéré - Réponse en fréquences: 10 Hz - 20 kHz (±0,2 dB) - Niveau de sortie max: 225 mW 30 Ohm, 600 Ohm 40 mW - Configuration requise: Mac OSX 10.8 ou ultérieur (pas besoin de pilote), Windows 7 ou plus tard, 32 et 64 bits (pilote requis) - Inclus: Câble USB de 25 mm, housse de transport - Dimensions (LxPxH): 95 x 30 x 16 mm - Poids: 0,5 kg
  • AUDIOPOLE TWINPOLE5
    TWINPOLE - Système amplifié • Amplification 2 x 30 W • Contrôle volume • Correction graves et aigus • Entrée RCA stéréo • Lyre orientable Le système TWINPOLE 5 a été spécialement conçu pour les applications de type « présentation ». C’est la solution idéale pour la sonorisation de salle de conférence ou l’écoute de systèmes audio vidéo. L’ensemble est composé de deux enceintes compactes dont une active et une passive. L’enceinte active contient l’amplification pour les deux éléments délivrant une puissance totale de 2 x 30 W. Un simple câble haut-parleur permet de connecter les enceintes l’une à l’autre. Equipé de haut-parleurs graves de 12,7 cm et de tweeters à dôme de 1,9 cm, le système TWINPOLE 5 offre un rendu sonore particulièrement dynamique et puissant, utilisable à la fois pour la musique et la voix. L’amorce pavillonnaire des tweeters assure une couverture large et homogène nécessaire à une bonne intelligibilité. Un contrôle de volume ainsi que des correcteurs graves et aigus offrent des possibilités de réglages adaptés à tout type d’environnement et d’applications. Une prise RCA stéréo permet le raccordement d’une source de niveau ligne de type CD, DVD, console de mixage, etc. Les enceintes sont livrées avec une lyre orientable et détachable permettant une fixation murale simple et sécurisée. Enceinte passive Impédance 8 Ohms Puissance nominale 35 W Puissance maximale 75 W Transducteur grave Ø 12,7 cm (5''), aimant néodyne Transducteur aigu Dome Ø 1,9 cm Réponse en fréquence 60 Hz - 18 kHz Sensibilité 89 dB Dimensions (H x L x P) 247 x 158 x 152 mm Enceinte amplifiée Puissance amplificateur 30 W + 30 W / 20 Hz - 20 kHz Réponse en fréquence amplificateur 30 dB (max) Gain - Correction stéréo 2 bandes EQ ± 15 dB Contrôles - Volume stéréo - Interrupteur ON/OFF avec voyant lumineux Connectique - Entrée stéréo RCA - Sortie haut-parleur sur bornier à ressort - Fiche IEC 320 pour cordon d'alimentation Dimensions (H x L x P) 247 x 158 x 152 mm Système Poids total 5,4 kg
  • JBL LSR 310 S
    Le subwoofer LSR310S est idéal pour étendre davantage la réponse de votre systeme d’écoute LSR305 ou LSR308 dans les basses fréquences,?il intégre le systéme d’évent brevété Slip Stream associé a un haut-parleur 250 mm et une amplification de 200W. Son réglage XLF (éxtended Low Frequency) permet d’obtenir une réponse totalement adaotée au mixage Club. Caractéristiques : - Haut-parleur 10" - Puissance: 200 Watt (classe D) - Descend à une fréquence de 27 Hz (-10 dB) - SPL max: 113 dB - Entrées analogiques stéréo XLR et jack 6,3 mm TR - Sorties stéréo XLR - Inversion de phase possible - Filtre de coupure à 80 ou 120 Hz - Pré-réglages XLF pour Subbass - Couleur: noir - Poids: 15,6 kg
  • KORG SONICBAR
    Le SonicBar est un système d'amplification stéréo qui peut être positionné dans différents endroits, tels que fixés à la série des stands clavier ou placés sur le sol ou sur un bureau. Comme le haut-parleur est spécialement conçu pour être proche de l'interprète, il offre une écoute naturel avec une image sonore stéréo de haute qualité. Caractéristiques : - Optimal pour les supports de claviers séquenceur - Puissance : 2x 25 Watt (8 Ohm) - Équipement : 4x haut-parleurs large bande de 80 mm - Réglages du volume, des basses et des aigus - 4 entrées ligne : jack 6,3 mm - 2 sorties parallèles : jack 6,3 mm - Sorties casque stéréo : mini-jack 3,5 mm - Entrée AUX : mini-jack stéréo 3,5 mm - Raccordement de l'alimentation : 24V CC - Inclus: Matériel de montage pour support de clavier Sequenz et bloc d'alimentation - Dimensions : 900 x 150 x 100 mm - Poids : 5,7 kg
  • Quested SB10R
    Conçu pour être utilisé avec la plupart de nos moniteurs large bande de la gamme S, le SB10R étend la réponse de votre système d’écoute jusqu’à 20 Hz tout en accroissant le niveau sonore SPL restitué. Le Bypass du filtre du canal gauche optimise les performances du SB10R lorsqu’il est utilisé comme enceinte dédiée du canal LFE en écoute multicanale. En configuration de gestion des basses fréquences 2-entrées/2-sorties, vous n’avez besoin que d’un seul SB10R avec deux enceintes stéréo large bande. Le Woofer de 25 cm à longue élongation à saladier moulé est monté dans un baffle accordé en particules à densité moyenne de 26 mm. Nous avons respecté la tradition en plaçant l’amplificateur adapté de 215 W eff. et le contrôleur SB10R à deux canaux dans un boîtier Rack séparé au format 1 Unité. Grâce à cette configuration de l’étage de puissance, les circuits électroniques ne souffrent en aucune façon des vibrations basses fréquences générées par le Woofer. De même, le réglage et l’utilisation du contrôleur du SB10R sont plus simples et plus rapides, du fait que le contrôleur reste à portée de main. Spec. Techniques Contrôleur SB10R   Taille Boîtier Rack, 1 U de hauteur et 270 mm de profondeur Poids 5,5 kg Connecteurs d’entrées : 2 embases combinées XLR et Jacks 6,35 mm Impédance   10 kOhms (symétrie électronique) Câblage                                     Broche 1 = masse Broche 2 = point chaud Broche 3 = point froid Gain                   -14 dBu à +6 dBu Sorties Left/ Right Monitor                  2 sorties XLR mâle pour écoutes gauche et droite Impédance   Sorties pour enceinte Sub Bass                   Borniers Filtres          Entrées gauche et droite réduites en mono et affectées à la sortie du Subwoofer Filtre subsonique/passe-haut -3 dB à 14 Hz, 24 dB/oct ou -3 dB à 28 Hz, 24 dB/oct (défini par micro-contacteur interne) Passe-bas                  -3 dB de 40 Hz à 135 Hz, réglage externe, 24 dB/oct., ou large bande sur le canal A Passe-haut                  -3 dB de 40 Hz à 135 Hz, réglage externe, 24 dB/oct., ou large bande sur le canal A Filtre ultrasonique                  -1 dB à 100 kHz   Subwoofer SB10R Taille                  617 (l) x 333 (h) x 290 (p) mm Poids                   19,8 kg Woofer                   membrane de 25 cm (10 pouces) Niveau SPL maximum                   110 dB (c), mesure en continu, source : bruit rose, à 1 m [127 dB par paire, mesure efficace) Sensibilité                  Varie avec les réglages du contrôleur Réponse en fréquence                  Déterminée par le contrôleur Connecteur d’entrée                  Deux borniers plaqués or Impédance                   3,3 Ohms Amplificateur de puissance                  > 210 W eff. (continu) D.H.T.                   < 0,03 % avec un niveau 1 dB sous le niveau d’écrêtage, de 20 Hz à 120 Hz, type 0,005 % pour 20 W eff. à 100 Hz Ronflements + Bruit                  < -100 dB par rapport au point d’écrêtage Réglages : Fréquence de coupure 40 - 135 Hz, potentiomètre en...
  • PALMER MONICON L PRO
    Le Palmer Monicon L est un réglage de volume analogique de grande précision, qui s'insère entre la sortie de l'ordinateur ou de l'interface audio et un système d'écoute actif. Ses circuits sont intégralement passifs et sans aucune coloration, seuls les indicateurs LED et l'ampli casque intégré étant alimentés par le bloc secteur livré. L'entrée stéréo s'effectue sur connecteurs Combo symétriques, et l'entrée AUX du Monicon L offre des embases RCA et un mini-jack stéréo 3,5 mm. Malgré sa compacité, son boîtier offre des sorties pour deux paires de moniteurs et une sortie sommée en mono, sur embases XLR. Le choix de l'entrée Stéréo ou AUX est exclusif ; en revanche, les deux sorties sont utilisables simultanément. Outre un gros potentiomètre de réglage de volume, le Monicon L possède des touches Mono, Mute et PFL, une sortie casque sur jack stéréo 6,35 mm et des potentiomètres de réglage de volume séparés pour la sortie AUX et le casque, assurant une utilisation confortable. Fabriqué à la main en Allemagne. Caractéristiques • Type de Produit : contrôleur d'écoute • Type : passif • Nombre de Canaux : 2 • Nombre d'Entrées : 2 • Connecteurs d'Entrée : mini-jack 3,5 mm stéréo, XLR, RCA/cinch • Type d'Entrée : Symétrique compatible asymétrique, selon utilisation de la partie XLR ou jack du connecteur Combo • Niveau Maximal d'Entrée : +20 dBu • Impédance d'Entrée : 10 kohms (symétrique), 5 kohms (asymétrique) • Nombre de Sorties : 3 • Connecteurs de Sortie : XLR • Type de Sortie : symétrique compatible asymétrique • Niveau Maximal de Sortie : +20 dBu • Impédance de Sortie : 600 ohms • Réponse en Fréquence : 10 Hz - 40 kHz • Taux de Distorsion (THD) : 0,001 % • Atténuation Maximale : 85 dB (potentiomètre), 112 dB (potentiomètre + Mute) • Contrôles : Touche Mute, Atténuation, Mono, sélection de l'entrée, sélection de la sortie, PFL Source • Matériau Boîtier : bois et acier • Finition : peinte • Largeur: 218 mm • Hauteur : 77 mm • Profondeur : 100 mm
  • ROLAND PM-200 AMPLI BATTERIE ELECTRONIQUE 180 WATTS
    Une sonorité riche et dynamique pour un encombrement minimal ! le PM-200 constitue la solution d’amplification et d’écoute ultime pour les V-Drums Roland. Doté d'une puissance de 180 watts, le PM-200 est composé d’un système de haut-parleurs couvrant toute la gamme de fréquences et entouré d’un caisson robuste, optimisé pour reproduire les sons dynamiques des batteries électroniques V-Drums. Et grâce à sa table de mixage intégrée et ses possibilités de sortie directe, il est facile de le connecter à d’autres appareils, à la maison ou sur scène. Un son de qualité professionnelle pour jouer sur V-Drums Le PM-200 représente le complément idéal de tous les kits V-Drums. Son haut-parleur spécial de 30 cm (12 pouces) et son tweeter en trompe projettent un son puissant dans toute la gamme de fréquences. Sa puissance de 180 watts fournit un volume sonore permettant de jouer aussi bien à la maison que sur scène. Sa façade est inclinée pour une écoute optimale en position assise derrière un kit V-Drums. Quant à la large poignée supérieure, elle permet de porter le PM-200 et d’ajuster sa position au sol très facilement. Un mixage intégré et polyvalent Grâce à sa table de mixage intégrée, le PM-200 vous permet d’entendre des pistes de playback ou vos titres favoris en même temps que les sons de votre kit. Il dispose d’une entrée V-Drums dédiée, plus des entrées Ligne en jack 1/4 de pouce et minijack pour connecter des pads de percussion électronique, des smartphones et lecteurs audio. Ces entrées V-Drums et Ligne possèdent des contrôleurs de volume indépendants, et un égaliseur deux bandes permet de régler le son global. Des sorties directes pour l’enregistrement et les concerts Le PM-200 est également équipé de deux sorties directes en XLR qui permettent à l’utilisateur d’envoyer le son de l’instrument dans une console de mixage ou un enregistreur, et d’utiliser le moniteur comme retour sur scène, en répétition ou en studio. Et bien que le PM-200 soit une enceinte mono, ses entrées sont compatibles stéréo, vous permettant d’envoyer un véritable son stéréo aux sorties directes. Lorsqu'un module V-Drums est connecté en stéréo à l’entrée V-Drums, un interrupteur situé sur le panneau arrière vous permet d’obtenir un son de sortie en double mono ou en stéréo, selon vos besoins. SPECIFICATIONS Puissance : • 180 W Niveau d'entrée nominal : • Entrée V-Drums : -6 dBu (10 k ohms) • Entrée LINE : -6 dBu (10 k ohms) Haut parleurs : • Woofer 30 cm (12 inches) • Tweeter "Horn" (trompe d'aigues) Contrôles : • POWER switch • Volume V-Drums • Volume LINE INPUT • BASSE • AIGUES • Switch sortie directe Indicateurs : • POWER Connectiques : • V-Drums INPUT jack : Stéréo 1/4-inch (6.35) • LINE INPUT jack : Stéréo 1/4-inch (6.35) • Sorties directes XLR • Entrée alimentation AC IN jack Consommation : • 64 W Accessoires : • Manuel utilisateur • Câble d'alimentation Dimensions et poids : • Largeur 458 mm 18-1/16 inches • Profondeur 469 mm 18-1/2 inches • Hauteur 420 mm 16-9/16...
  • B&W htm72 s2 blanc satin
      Enceintes centrale BW HTM72 S2 La B&W HTM72 est la plus compacte des enceintes centrales de la gamme, offrant une qualité de rendu des dialogues supérieur pour profiter de votre système home-cinéma dans les meilleurs conditions. La nouvelle 700 Series Associant ingénierie acoustique de pointe et conception d'enceinte classique : la 700 Series. Inspirée par les studios d'enregistement, conçue pour les pièces de vie, Révéler la performance d'origine Ecoutez la musique comme l'artiste l'a souhaité. La 700 Series révèlera de subtils détails dans l'enregistrement d'origine. Une technologie inspirée par les studios d'enregistrement Ingénierie avancée : la 700 Series inaugure des nouvelles technologies inspirées par les studios et issus de nos enceintes les plus haut de gamme, Conception classique. Elégance et simplicité : les coffrets des enceintes 700 Series s'adapteront facilement à toutes les pièces de vie ou salles-cinéma. Bring Hollywood home Avec un choix de deux enceintes centrales, la 700 Series procurera un rendu exceptionnel à tous les systèmes home-cinéma. Tweeter Carbon Dome Les tweeters Carbon Dome sont une toute nouvelle technologie spécialement conçue pour la gamme 700 Series. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport au double dôme aluminium, leur fréquence de rupture s'élève à 47 kHz, pour offrir une image sonore plus précise et plus détaillée Membrane Continuum Introduite pour la première fois pour la gamme 800 Series Diamond, la membrane Continuum représente la plus importante avancée dans le rendu du registre médium depuis le Kevlar®. Son matériau tissé et enduit permet un meilleur contrôle des résonances, avec au final un médium plus ouvert et plus neutre. Châssis du haut-parleur Médium Les enceintes colonnes trois voies de la gamme utilisent un tout nouveau châssis aluminium optimisé par Modélisation aux Eléments Finis (FEA) pour les haut-parleurs de médium. Ce nouveau composant est plus rigide pour un contrôle amélioré et une restitution plus claire du milieu du spectre. Membrane Aerofoil Profile Développée selon des techniques de modélisation sur ordinateur très sophistiquées, la membrane de grave Aerofoil Profile a une épaisseur variable, offrant dureté et raideur là où cela est nécessaire. Le résultat: des basses plus profondes et plus dynamiques. Médium découplé Les haut-parleurs de médium des enceintes colonnes bénéficient d'une conception découplée, similaire au procédé mis au point pour les enceintes 800 Series Diamond. Le découplage réduit la coloration due aux résonances du coffret de l'enceinte, et améliore la clarté dans le médium. Tweeter Carbon Dome Les tweeters Carbon Dome sont une toute nouvelle technologie spécialement conçue pour la gamme 700 Series. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport au double dôme aluminium, leur fréquence de rupture s'élève à 47 kHz, pour offrir une image sonore plus précise et plus détaillée, Membrane Continuum Introduite pour la première fois pour la gamme 800...
  • B&W htm72 s2 rosenut
      Enceintes centrale BW HTM72 S2 La B&W HTM72 est la plus compacte des enceintes centrales de la gamme, offrant une qualité de rendu des dialogues supérieur pour profiter de votre système home-cinéma dans les meilleurs conditions. La nouvelle 700 Series Associant ingénierie acoustique de pointe et conception d'enceinte classique : la 700 Series. Inspirée par les studios d'enregistement, conçue pour les pièces de vie, Révéler la performance d'origine Ecoutez la musique comme l'artiste l'a souhaité. La 700 Series révèlera de subtils détails dans l'enregistrement d'origine. Une technologie inspirée par les studios d'enregistrement Ingénierie avancée : la 700 Series inaugure des nouvelles technologies inspirées par les studios et issus de nos enceintes les plus haut de gamme, Conception classique. Elégance et simplicité : les coffrets des enceintes 700 Series s'adapteront facilement à toutes les pièces de vie ou salles-cinéma. Bring Hollywood home Avec un choix de deux enceintes centrales, la 700 Series procurera un rendu exceptionnel à tous les systèmes home-cinéma. Tweeter Carbon Dome Les tweeters Carbon Dome sont une toute nouvelle technologie spécialement conçue pour la gamme 700 Series. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport au double dôme aluminium, leur fréquence de rupture s'élève à 47 kHz, pour offrir une image sonore plus précise et plus détaillée Membrane Continuum Introduite pour la première fois pour la gamme 800 Series Diamond, la membrane Continuum représente la plus importante avancée dans le rendu du registre médium depuis le Kevlar®. Son matériau tissé et enduit permet un meilleur contrôle des résonances, avec au final un médium plus ouvert et plus neutre. Châssis du haut-parleur Médium Les enceintes colonnes trois voies de la gamme utilisent un tout nouveau châssis aluminium optimisé par Modélisation aux Eléments Finis (FEA) pour les haut-parleurs de médium. Ce nouveau composant est plus rigide pour un contrôle amélioré et une restitution plus claire du milieu du spectre. Membrane Aerofoil Profile Développée selon des techniques de modélisation sur ordinateur très sophistiquées, la membrane de grave Aerofoil Profile a une épaisseur variable, offrant dureté et raideur là où cela est nécessaire. Le résultat: des basses plus profondes et plus dynamiques. Médium découplé Les haut-parleurs de médium des enceintes colonnes bénéficient d'une conception découplée, similaire au procédé mis au point pour les enceintes 800 Series Diamond. Le découplage réduit la coloration due aux résonances du coffret de l'enceinte, et améliore la clarté dans le médium. Tweeter Carbon Dome Les tweeters Carbon Dome sont une toute nouvelle technologie spécialement conçue pour la gamme 700 Series. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport au double dôme aluminium, leur fréquence de rupture s'élève à 47 kHz, pour offrir une image sonore plus précise et plus détaillée, Membrane Continuum Introduite pour la première fois pour la gamme 800...
  • VIC FIRTH SLOC - SIGNATURE PETE LOCKETT
    Les baguettes Signature ont été conçues avec les meilleurs batteurs du monde. Fabriquées en hickory, elles offrent une grande variété de sons, d’équilibre, de feeling et de look. Quel que soit votre style musical, vous trouverez la paire de vos rêves. Pete Lockett est l’un des percussionnistes les plus actifs et polyvalents au monde. Il a pu exprimer toute sa créativité avec Peter Gabriel, Björk, The Verve ou encore Jeff Beck, passant des percussions traditionnelles indiennes aux pads électroniques modernes. Avec une petite olive arrondie créant un son bien défini, cette baguette s’adapte à tous les instruments : batteries acoustique ou électronique, percussions métalliques, timbales, tambours à main et bien d’autres ! - L : 40,64 cm - D : 1,48 cm
  • B&W htm72 s2 gloss black
      Enceintes centrale BW HTM72 S2 La B&W HTM72 est la plus compacte des enceintes centrales de la gamme, offrant une qualité de rendu des dialogues supérieur pour profiter de votre système home-cinéma dans les meilleurs conditions. La nouvelle 700 Series Associant ingénierie acoustique de pointe et conception d'enceinte classique : la 700 Series. Inspirée par les studios d'enregistement, conçue pour les pièces de vie, Révéler la performance d'origine Ecoutez la musique comme l'artiste l'a souhaité. La 700 Series révèlera de subtils détails dans l'enregistrement d'origine. Une technologie inspirée par les studios d'enregistrement Ingénierie avancée : la 700 Series inaugure des nouvelles technologies inspirées par les studios et issus de nos enceintes les plus haut de gamme, Conception classique. Elégance et simplicité : les coffrets des enceintes 700 Series s'adapteront facilement à toutes les pièces de vie ou salles-cinéma. Bring Hollywood home Avec un choix de deux enceintes centrales, la 700 Series procurera un rendu exceptionnel à tous les systèmes home-cinéma. Tweeter Carbon Dome Les tweeters Carbon Dome sont une toute nouvelle technologie spécialement conçue pour la gamme 700 Series. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport au double dôme aluminium, leur fréquence de rupture s'élève à 47 kHz, pour offrir une image sonore plus précise et plus détaillée Membrane Continuum Introduite pour la première fois pour la gamme 800 Series Diamond, la membrane Continuum représente la plus importante avancée dans le rendu du registre médium depuis le Kevlar®. Son matériau tissé et enduit permet un meilleur contrôle des résonances, avec au final un médium plus ouvert et plus neutre. Châssis du haut-parleur Médium Les enceintes colonnes trois voies de la gamme utilisent un tout nouveau châssis aluminium optimisé par Modélisation aux Eléments Finis (FEA) pour les haut-parleurs de médium. Ce nouveau composant est plus rigide pour un contrôle amélioré et une restitution plus claire du milieu du spectre. Membrane Aerofoil Profile Développée selon des techniques de modélisation sur ordinateur très sophistiquées, la membrane de grave Aerofoil Profile a une épaisseur variable, offrant dureté et raideur là où cela est nécessaire. Le résultat: des basses plus profondes et plus dynamiques. Médium découplé Les haut-parleurs de médium des enceintes colonnes bénéficient d'une conception découplée, similaire au procédé mis au point pour les enceintes 800 Series Diamond. Le découplage réduit la coloration due aux résonances du coffret de l'enceinte, et améliore la clarté dans le médium. Tweeter Carbon Dome Les tweeters Carbon Dome sont une toute nouvelle technologie spécialement conçue pour la gamme 700 Series. Offrant une amélioration spectaculaire par rapport au double dôme aluminium, leur fréquence de rupture s'élève à 47 kHz, pour offrir une image sonore plus précise et plus détaillée, Membrane Continuum Introduite pour la première fois pour la gamme 800...
  • STEINBERG CUBASE PRO 12 CROSSGRADE
    STEINBERG CUBASE PRO 12 COMPETITIVE CROSSGRADE Boîte contenant le lien de téléchargement et le code d'activation Intégration de la commande MIDI à distance Les contrôleurs MIDI sont indispensables dans n'importe quel système de production musicale. Avec Cubase 12, leur intégration est poussée plus loin que jamais. Conçu autour du nouveau concept de scripts de commande MIDI, Cubase détecte automatiquement votre périphérique et assigne les commandes. S'il n'existe pas encore de script pour votre périphérique, vous pouvez facilement écrire le vôtre avec l'éditeur pour surface de contrôle MIDI. Vous pourrez ensuite relier des commandes à des paramètres avec l'assistant d'assignation. VariAudio avec assistant de tonalité Pour exprimer votre créativité avec des mélodies ou pour corriger la tonalité de vos enregistrements, l'assistant de tonalité en VariAudio propose deux outils performants pour que l'édition de la tonalité soit un jeu d'enfant. Définissez simplement la gamme puis suivez la piste d'accords ou laissez l'assistant de tonalité vous suggérer une gamme en fonction des notes que vous avez enregistrées. Vous pourrez ensuite quantifier instantanément la hauteur tonale de votre enregistrement ou caler le traitement de hauteur VariAudio sur la gamme. Modifier la tonalité n'a jamais été aussi facile ! Données audio vers accords MIDI Vous ne savez plus ce que vous venez de jouer ? Ne vous en faites pas. Déposez simplement votre enregistrement audio dans la piste d'accords et Cubase établira pour vous la progression d'accords. Et si la détection ne correspond pas à votre tonalité, l'assistant d'accord peut vous suggérer les alternatives les plus proches à l'aide des accords suivants. La nouvelle fonction de création d'accords à partir de données audio floute les bords des éléments audio et MIDI pour vous permettre de vous concentrer sur la musique. Comme il se doit. FX Modulator Vous pouvez donner vie à vos sons grâce aux effets de modulation avancés de FX Modulator. Des effets de ducking classiques aux patterns rythmiques excitants, il offre de nouveaux moyens de création. Façonnez vos propres formes de LFO et modulez en une seule fois jusqu'à six modules d'effet intégrés. Le LFO peut aussi être commandé en MIDI ou par une ou plusieurs entrées de side-chain, le LFO suivant alors les signaux entrants. Et si vous ne souhaitez pas créer vos propres styles, vous trouverez l'inspiration dans les nombreux presets fournis. Améliorations de l'AudioWarp Vous voulez des enregistrements parfaits... mais savez que nous sommes tous faillibles ! L 'outil Free Warp vous permet à présent d'éditer vos enregistrements audio et de corriger le timing directement dans la fenêtre Projet. Vous pouvez modifier plusieurs pistes en une fois grâce à l'édition groupée, tandis que la cohérence de phase du nouveau mode AudioWarp vous aide à éviter les problèmes de phase. Nous avons amélioré le processus d'édition dans l'éditeur d'échantillon grâce à de nouvelles options de...
  • UNIVERSAL AUDIO OX AMP TO BOX
    Les Sons Légendaires de Qualité Studio pour Votre Ampli à Lampes — N’importe où, à N’importe Quel Volume.OX est une loadbox de haute qualité, combinée à un système d’enregistrement de guitares, offrant à votre ampli à lampes préféré un son de qualité studio. OX vous permet d’utiliser votre ampli à lampes dans ses performances optimales — des sons clairs et crunchs à la limite de la distorsion aux saturations les plus poussées — quelque soit son volume, avec une émulation complète de micros, de baffles et de pièces, tout ceci à portée de main. Equipé de la technologie révolutionnaire d’UA Dynamic Speaker Modeling, OX est le premier système à modéliser avec précision toutes les caractéristiques dynamiques et timbrales des haut-parleurs — comme la compression, la résonance et même le seuil de saturation de la membrane — le plaçant directement en tête des atténuateurs pour haut-parleurs et systèmes d’enregistrement d’amplis guitare. Maintenant Vous Pouvez Jouer et enregistrer votre ampli à lampes à son sweetspot optimal — n’importe où et quelque soit son volume Ecouter et comparer instantanément des dizaines d’émulation de micros et enceintes légendaires, grâce au contrôle RIG situé sur la face avant Offrir à votre ampli la meilleure loadbox réactive au monde, dotée de la qualité analogique UA — conçue pour pour des années d’utilisation en studio comme à la maison Obtenir les sons authentiques de votre ampli poussé dans ses derniers retranchements, avec toutes les caractéristiques dynamiques et timbrales de ses haut-parleurs, comme la compression, la résonance ou même le seuil de saturation de la membrane, grâce à la technologie Dynamic Speaker Modeling d’UA La Meilleure Loadbox Réactive au MondeGrâce à des décennies d’expertise dans la conception de matériels analogiques, l’équipe de choc des ingénieurs d’Universal Audio a décidé de concevoir une loadbox réactive capable de retranscrire le son, la dynamique et les sensations de votre ampli à lampes — quelque soit son niveau d’atténuation. Le but étant que votre ampli à lampes puisse “voir” OX comme un véritable haut-parleur — dont l’impédance et la réponse seraient en constante variation — de façon à ce que vous ne perdiez rien du son et de la dynamique de votre jeu Dynamic Speaker ModelingLa technologie révolutionnaire d’UA Dynamic Speaker Modeling reproduit fidèlement les comportements typiques des haut-parleurs, comme la compression, la résonance ou même le seuil de saturation de la membrane — autant d’éléments qui participent à l’authenticité du traditionnel son à lampes. En utilisant le potentiomètre Speaker Breakup dans l’application OX, vous pouvez agir sur les caractéristiques complexes du son et des harmoniques qui n’interviennent qu’à certaines fréquences et niveaux sonores avec différents haut-parleurs — bien au-delà d’un système à réponse impulsionnelle — reproduisant ainsi les mêmes comportements sonores que l’on a avec un véritable baffle d’ampli guitare. Un Système d’Enregistrement de...
  • D'ADDARIO AND CO PLANET LOCK LEATHER GUITAR STRAP BLACK
    Sangle de guitare en cuir Planet Lock par Planet Waves, coloris noir Le système breveté Planet Lock par Planet Waves est maintenant disponible avec tout le confort d'une sangle noire en cuir doux avec doublure en daim. Le système breveté Planet Lock par Planet Waves s'adapte à n'importe quelle guitare et reste fermement en place jusqu'à ce que vous le dégagiez en appuyant sur la commande prévue à cet effet, sur le côté de la fixation. Contrairement aux autres fixations de sangle, le système Planet Lock est conçu pour s'attacher fermement sur les boutons de fixation d'origine de votre guitare. Pas de besoin de changer de pièce sur votre instrument. Vous pouvez également utiliser la même sangle pour plusieurs guitares. Le système Planet Lock est sûr, solide, et facile d'utilisation. Le système breveté Planet Lock s'adapte à toutes les guitares, et ce sans avoir à installer de nouvelles fixations sur votre instrument Réglable en longueur de 89 à 151 cm Sûr d'utilisation sur tous les types de finition, ce produit n'endommagera pas votre guitare Cuir noir de haute qualité Également disponible en version polypropylène ou tissée
  • JOYO RD-B
    Particularités : Pédalier en aluminium, aussi robuste que léger, il tient sa particularité de son élastique qui permet de ranger son système d'alimentation quelle que soit sa marque. Il est agencé de sorte que les musiciens n'aient plus à se soucier des câble Description Caractéristiques : Dimensions : 56 x 31,6 x 5 cm
  • AVID PRO TOOLS SYNC X
    Synchroniseur de précision et horloge maître pour la post production audio. Gardez votre système Pro Tools et vos périphériques connectés synchronisés et en parfait état de marche, quelle que soit la complexité de votre installation. Pro Tools Sync X est l'épine dorsale de toute post-production audio ou de toute production musicale de grande envergure. Il fournit une synchronisation fiable à faible Jiter, un verrouillage précis à l'échantillon près sur le timecode et un alignement précis des frame. Il prend en charge toutes les sources d'horloge, les taux de pull up/down, les taux de timecode et les formats HD/SD standard de l'industrie. Son générateur de référence vidéo intégré permet de verrouiller directement les périphériques vidéo, ce qui simplifie votre environnement de production. - E/S de synchronisation en boucle E/S Word Clock (1 entrée, 6 sorties) - Entrée d'horloge 10 MHz E/S AES3 et AES3id GPIO, entrée Bi-Phase/Tach, entrée pilote E/S LTC - Sortie MTC 9 broches (pour le contrôle de la machine) - Générateur de référence vidéo (4 sorties) E/S de référence vidéo (1 entrée, 2 sorties) - Port série de l'hôte CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE : - Ordinateur Windows ou macOS qualifié par Avid - Pro Tools Ultimate 2021.3 or higher - Système Pro Tools HDX ou HD Native CE QUI EST INCLUS : - Interface Pro Tools Sync X - Câble d'alimentation - Câble série - Câbles BNC (2) - Câble de sortie MIDI - Vis de montage en rack - Carte d'enregistrement
  • API AUDIO 512C - PREAMPLI MICRO
    Préamplification micro au format 500 avec 65 dB de gain. Le 512c API est un préamplificateur micro/ligne/instrument conçu pour fournir une entrée faible bruit au son exceptionnel pour tous types de systèmes audio. Il est en haut de la liste qualitative des préamplificateurs micro, quel que soit le prix. Proposant un bruit faible (-129 EIN) et 65dB de gain, le 512c permet une alimentation fantôme, une inversion de polarité, une atténuation -20dB et la sélection d'entrée micro, ligne ou instrument. Les embases XLR et jack 6,35mm en façade avant combinées à l'accès micro en façade arrière permettent une flexibilité supérieure lorsque le 512c est installé dans une LunchBox 6 pack, un rack vertical 10 positions, un rack horizontal 2 positions ou une console API. Ce qui rend le 512c API unique est sa longue évolution depuis le 512 original de 1967, le premier préamplificateur microphone modulaire, jusqu'au très complet 512c actuel, tout en préservant le caractère sonore original qui en a fait un élément déterminant des premiers temps de l'enregistrement. Offrant une grande réserve de niveau et une large gamme d'entrées, il est idéal pour les applications exigeantes et inhabituelle Imaginez une situation ou seuls quelques préamplis sont nécessaires, la plus petite console disponible aura des préamplis proportionnellement « petits », la rendant inutilisable pour des applications exigeantes. À l'inverse, lorsqu'on a besoin de nombreux préamplis, une console avec suffisamment d'entrées et la qualité nécessaire sera trop grande pour être transportée ou rackée. Le 512c résout le problème avec sa qualité et son caractère. Étendez, combinez ou diminuez à tout moment sans aucune obsolescence. De plus, le son et les performances du 512c sont supérieurs à ceux de la plupart des préamplis de consoles dans bien des aspects. Spécifications : Préamplification micro avec 65 dB de gain Accès entrée micro en façade avant et arrière Préamplification ligne ? instrument avec 50 dB de gain Accès préamplificateur ligne ? instrument en façade avant et arrière Affichage VU par diodes pour visualisation des niveaux de sortie Bouton d'atténuation -20dB applicable sur micro, ligne ou instrument Conception de circuit traditionnelle API discret Utilise le fameux ampli-op API 2520
  • EMPIRICAL LABS EL-7 UBK FATSO
    L’UBK Fatso...? "J’avais trois buts secrets lorsque j’ai décidé de modifier ce qui est pour moi l’un des meilleurs processeurs au monde : le génial Fatso Jr. de Dave Derr" – UBK. 1. Je voulais créer une collection de compresseurs à réglages fixes qui, avec un seul bouton, pourraient gérer et traiter n’importe quel type de signal, notamment les signaux complexes tels que les chants, la batterie, la basse, les guitares acoustiques et électriques, et les pianos. 2. Je voulais que ces processeurs préréglés offrent différentes ‘palettes’ de compression, avec chacune un mouvement et une variation totalement différents des autres, pour offrir à l’ingénieur du son moderne une polyvalence maximale en terme de style, de caractère, de punch, et de compression. 3. Je voulais obtenir des compresseurs exceptionnellement doux et effacés avec des réglages modérés, mais capables de traitements extrêmes (et au-delà), pour créer des sons surprenants, créatifs, et à la sonorité extrêmement riche. Peu importe le traitement appliqué : Le résultat doit être musical. Même si la compression est excessive, elle ne doit jamais se transformer en *mauvaise* compression. “Comment faire ?”. Il fut un temps où les compresseurs étaient fabriqués avec uniquement deux boutons, et vos options de compression étaient ‘plus’ et ‘moins’ de compression. Mais ne vous trompez pas : ce minimalisme dans la conception était un véritable plus pour l’ingénieur du son. Les personnes qui concevaient ces processeurs ultrasimples portaient une attention extrême à chaque aspect du traitement de l’enveloppe du signal --- le point de compression, le taux, l’attaque et le rétablissement --- et géraient avec perfection l’interaction mystérieuse et souvent chaotique entre tous ces paramètres, jusqu’à trouver exactement ce qu’ils cherchaient : un circuit avec une action incroyablement musicale, quel que soit le signal traité. “La compression était un traitement facile, et le résultat était toujours musical”. Il en va de même avec l’UBK Fatso. En plus de toutes les caractéristiques et fonctions d’embellissement sonore du Fatso Vintage --- épaississement harmonique, saturation de type bande, réglage indépendant de ‘chaleur’ pour adoucir et gérer la dureté dans le haut du spectre --- l’UBK Fatso dispose de 3 Presets totalement nouveaux, créés avec amour par votre serviteur, réglés exclusivement à l’oreille, et testés sans répit dans les tranchées, son après son, sur tous les sons que vous pouvez trouver dans un mixage, et même sur des sons que vous n’entendrez jamais de votre vie... Juste au cas où... Preset Splat Voici mon idée de ce que doit être un compresseur dans ma console Vintage préférée à 3 lettres. Avec des réglages modérés, ils rigidifie et contrôle la batterie, place un chant en avant, et améliore la sonorité initiale tout en permettant de la gérer plus facilement. Quand vous commencez à pousser les réglages, des sensations de toute beauté se dévoilent à vous. La batterie explose et se fait...

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